Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

maldoror68

Citation de: Iro le Dimanche 21 Novembre 2010, 10:33:52 AM
Excellent !!!
Mais je préférais avoir plus d'info sur la carbonite derrière :ang:
Aaaah, mon rêve d'avoir C-3PO et R2D2 à chaque coté de la porte d'entrée de la Gameroom, baragouinant quelques choses à chaque passages ...
=:))

moi mon rêve c'est d'avoir la princesse Leila en Bikini enchainée a l'entré de ma Gameroom..

je  :fleche:

AsPiC

Pour ceux qui n'ont pas "vu" le lien, cliquer sur la photo, vous allez avoir quelque surprise =:)) ;D

Wil2000

Citation de: AsPiC le Dimanche 21 Novembre 2010, 13:38:14 PM
Pour ceux qui n'ont pas "vu" le lien, cliquer sur la photo, vous allez avoir quelque surprise =:)) ;D
Dites moi pas que c'est pas vrai!!!  :-)=

EK-TOMB

Citation de: AsPiC le Dimanche 21 Novembre 2010, 13:38:14 PM
Pour ceux qui n'ont pas "vu" le lien, cliquer sur la photo, vous allez avoir quelque surprise =:)) ;D

Bonsoir,  :P Non la moitier de la famille starwars, un cylon 1er generation, un Scout Trooper qui a besoin d'une révision , c'est le bazard chez le mec mais quel pied sa doit être de fouiller dans chaque recoin , on doit aller de surprise en surprise  :o 

PiCH

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 21 Novembre 2010, 09:45:13 AM
Pour les  fans de Star Wars, un Darth Maul *life size* pour surveiller vos bornes  :fleche:


:-*


J'imagine la tronche d'un cambrioleur qui tombe face à face avec lui  :(

Superbe déco Nuno, faudra que je vienne te faire un chti coucou bientôt  ;)

BigPanik

 =:)) Superbe prise!

Mais pourquoi ne pas avoir pris le speeder???  :'(  ;)

BP

Wil2000

Déjà le Han Solo en "bonux" c'est le genre de truc que TOUS les membres de ce forum rêveraient de l'avoir dans leur salle  :-*

Bal

Citation de: Iro le Dimanche 21 Novembre 2010, 10:33:52 AM
Excellent !!!
Mais je préférais avoir plus d'info sur la carbonite derrière :ang:
Aaaah, mon rêve d'avoir C-3PO et R2D2 à chaque coté de la porte d'entrée de la Gameroom, baragouinant quelques choses à chaque passages ...
=:))

un jedi qui dirait:
"ce ne sont pas les bornes que vous cherchez..." en agitant la main ^^



harpinos

#616
Acheté chez Kiabi :



et aussi :



=:))

supercarotte

Dégottée dans un troc, une enseigne Bud, 40x40cm environ, qui sera sympa sur un mur de la gameroom,
quand j'aurai le temps de bosser dedans, en 2040.
( une ampoule grillée, d'où l'éclairage non symétrique )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68


Bal

rhooo le calecon ^^ need !!

Sinon, pour la bud, mouais, préfère la chimay, mais c'est mon choix quoi ^^





Sebhades


maldoror68


supercarotte

Tout existe, même les bouteilles de Nuka Cola ou Sunset Salsaparilla de Fallout.
Les fichiers pour faire les étiquettes doivent traîner sur le web ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sahaathyva

Citation de: maldoror68 le Samedi 12 Mars 2011, 17:27:11 PM
ça existe ?  :o need !  :-*


ouep çà existe c'est une brasserie allemande qui a la licence et çà se vend par chez moi chez V&B ;)