Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]

Démarré par HI, Samedi 29 Janvier 2005, 19:34:18 PM

Misteriddler

Bien vu Fabaway... Effectivement, le volant sur la Roadblasters 1 provient de je ne sais quel autre borne... Il pivote de gauche a droite comme un volant, mais aussi vers l'avant et l'arriere...  Je pencherais pour un volant de star war qui est donc aussi Atari et qui ressemble beaucoup...
Sinon, je viens de faire un petit check up sur la Roadblasters 2 (la mienne koa) :
- Ecran legerement marqué, mais c'est pas tres visible...
- Side-arts a refaire.... 8O
- Un bouton "d'arme speciale" qui ne marche pas.
- Pcb et carte son d'origine.
- Pedale OK.
- Elle a eu un pet au niveau du tmolding sous le control panel a gauche et ca a ete refait a la va vite .... a refaire proprement.
- Quelques pets ici et la a reboucher a la pate a bois.
- Le cpo a 2 pastilles noires pour camoufler 2 trous de chaque cote du volant... (vraisembablement pour fixer des cendars).
- Un trou sur la partie avant a droite du monnayeur a reboucher.
-Cablage pas trop bidouillé, a refaire bien propre.
-Des serrures a remettre partout.

Voila, deja apres un premier check up rapide.... Pas bien méchant pour qu'elle soit nikelle... A suivre  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Alors belles surprises non?
En effet le volant est différent et visiblement pas d'origine d'ailleurs mister avait tout de suite remarqué quelque chose dans la voiture ..


Mister tu as vu celle là y'a pas de trou sur le CPO ? t'as bein vu
8O

HI

En fait le coup de la deuxième c'est vraiment un coup de veine, et du coup on s'est retrouvé (merci misteriddler) à en récupérer 2 dans la même journée.  GEANT   :|
Déjà monter la galaxian chez moi (2 étage sans ascenceur) tous les deux c'est pas de la tarte mais alors la roadblaster tous les deux pas possible du coup elle est en pension chez mister dans sa gameroom - J'ai pas eu le temps de faire le tour hier et les petits carrés sur celle de mister c'était un peu plus gênant !  Heureusement une petit claque et ça marche ! :tired:

HI

Pour la Galaxian, j'étais en contact avec un gars depuis quelques mois par téléphone, il ne voulait pas la vendre, et puis j'ai fini par aller le voir j'ai demandé à mister de venir avec moi pour la conservation du patrimoine retroculturel quoi  :alien: ) et on a réuissi à faire affaire.

le T-molding est à changé il est noire et donc pas d'origine, l'écran fonctionne et n'est pas marqué mais semble un peu faiblard, la caisse est dans un super état, dommage de ne pas avoir pris l'appareil pour vous montrer la tête de mister lorrsqu'il l'a vu la première fois  :dead:

L'ancien proprio a voulu la nettoyer vite fait à la soufflette et un morceau de CPO n'a pas résisté par grave je verrais ça avec le control panel un peu fatigué. Le bezel est home made je vous ferais une photo c'est marrant !
Bref au global l'essentiel est là et comme vous pouvez le voir après un bon nettoyage et quelque bricole ça ira !! :|

Darth Nuno

Bien jouer les mecs  :!:

Pour info, a combien s'est négocié la Galaxian  :?:

En tout cas, superbes acquisitions... A propos, le yoke sur le RoadBlaster est il le meme que le Star Wars ?
 

PiCH

:10:  comme d'hab' ....

Ca rassure de voir qu'il est encore possible de faire de si
belles trouvailles...maintenant j'espère que niveau prix ca ne vous
as pas tué :dead:

:| Bravo

A+

PiCH

HI

en effet ça ressemble beaucoup à celui là mais pas dans le même sens..


HI

voilà le Bezel home made la première fois la galaxian servait de mange disque et avec la poussière on n'a pas remarqué....


HI

Regardez le rétro extérieur du C15 droit qui était avec nous pour la 3ième  ?(la roadblaster de mister)  
on était déjà sur le pied de guerre depuis près de 8 heures déjà !!!


Misteriddler

Hello Hello !!!!
Je vais enreprendre de faire un topo sur la Roadblaster de Hi aujourd'hui....  ;) Stay tuned !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

il ne manquait plus que la doc d'origine pour la galaxian  :lol:



HI

Après le petit nettoyage indispensable voilà ce que ça donne  :smile:




La prochaine étape, changement de panel ...

Misteriddler

Clean les sides !!!!! Et prochaine etape aussi : le t-molding en vert  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

oui  en effet, peut-être un peu de pâte à bois aussi j'attends l'avis d'un expert sur le sujet :D

Misteriddler

Hmmm ? Il y a un eclat ????? Ou ca ? Petite photo ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI