Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]

Démarré par HI, Samedi 29 Janvier 2005, 19:34:18 PM

PiCH

OOoooooh horreur , elle ne vaut plus rien :evil:

:smile:  PiCH

atarimania

BBBBBBEEEEEEUUUURRRRKKKKKKKKK  :hurle:  :D

HI


Misteriddler

Elle est flinguée !!!! Je te la reprends au prix de l'argus !!!  :D ))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania


HI

j'ai récupéré le manuel de la roadblaster ils parlent de 2 types de Volants différents un sur le roadblaster et cockpit d'origine (celui de mIsteriddler) et un autre sur le roadblaster kit pour system 1 (la Mienne). En fait sur la 1 ce serait donc le volant du Kit par contre il manque 1 pièce si j'en crois la documentation (la pièce  incurvée en dessous)


Anonymous

Effectivement mon volant a l'air bien d'origine....
Par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est : ton volant est bien celui d'un Star war, mais le stiker est different.... Peut etre que pour les system 1 pour roadblasters, ils récupéraient un volant de star war et changaient la deco.... dans ce cas, c'est bizarre, pourquoi ne pas avoir proposé directement un volant roadblasters d'origine ???
La, j'avoue que je seche....

Misteriddler

Bon, c'etait moi, vous aviez deviné non ???
:twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Bon, c'etait moi, vous aviez deviné non ???
:twisted:
Je ne sais pas non plus, mais ils disent bien que tous les kits utilisent un volant différent va savoir pourquoi ? avec la doc et les bornes en face ça sera sans doute plus clair  :fleche:

HI

bon j'ai un peu de temps ces temps ci (famille en vacances) j'ai suivi les conseils de mister, après un premier jet de nettoyage en gros avec mélanges de produits je suis passé à la poudre lave vaisselle, bon pas plus concluant que ça ça bouge pas trop l'essentiel c'est l'huile de coude en fait.. j'ai fait 1 side ce matin ('le plus abimé à l'origine)  voilà ce que ça donne il reste l'autre à faire - il reste quelque traces de coulure invisible sur la photo j'aimerai bien les faire partir....


HI

voilà pour l'autre coté  ;)


Question au passage ; quelle couleur la partie caché( face au mur) de la borne à l'origine  ?

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

PiCH

Si tu parles du rear panel, il est blanc sur cette borne, une des seule d'ailleurs......

HI

ça a l'air en effet chez moi c'est ............ jaunâtre ou je sais pas quoi, j'ai peur que avec du blanc ça fasse un peu too much...

PiCH

but this cab is too much isn't ? LOL

==> a mon avis jaunatre car , poussière, tabac, crasses,...de toutes facons on voit pas
ce coté la ... mais c'est comme tu veux ;)

PiCH

HI