Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]

Démarré par HI, Samedi 29 Janvier 2005, 19:34:18 PM

HI

Réception hier d'1 autre panel galaxian en meilleur état que le mien( le coup de soufflette par le vendeur avant de la récupérer lui a été presque fatal  :lol: ) mais pas dans un état exceptionnel nonplus je pense que je vais me mettre à la réfection du premier , récupérer un overlay, ponçage et peinture...
ça c'est le nouveau


Misteriddler

Ha ouias en effet, c'est pas terrible la peinture noire autour !!!
Bah moi, je serais toi, j'essayerai d'enlever l'overlay delicatement, puis de poncer la tole (viens a la maison sans soucis pour le faire ;) car dans l'appart ca va etre chaud) pis appret et belle peinture....
La peinture qui mort sur l'overlay, pas trop grave : ca devrait partir sans problemes...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Yes, je pensais faire ça en effet, mais c'est vrai que dans l'appart c'est pas top surtout que la place a tendance à se rarifier en ce moment je sais pas pourquoi  :lol:

Misteriddler

:D ))))) Tu m'étonne...
En plus, avec la System 1 qui attends sagement chez moi ....
Tu va la mettre ou celle la ???? Hein ??? Allez quoi !!!! Un petit geste koa !!! Tu vas pas la mettre dans la cuisine non ??? Allez zou !!! c'est vendu !!! héhé !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

juste un truc pou rces messieurs les nettoyeurs de bornes: grace à un site de flippers, j'ai découvert un produit trés puissant et trés utile et trés pas cher: le W5 de chez lidl.

c'est orange, ça sent bon et c'est trés efficace, sur peinture, metal, décor, etc...de par sa formule un peu acidifiée.

donc à conseiller, c'est impressionnant le resultat, par contre faire gaffe sur de vieilles peintures qui ont pris trop le soleil...on sait jamais! faire des essais prealables.

a+++

HI

Citation de: "Misteriddler":D ))))) Tu m'étonne...
En plus, avec la System 1 qui attends sagement chez moi ....
Tu va la mettre ou celle la ???? Hein ??? Allez quoi !!!! Un petit geste koa !!! Tu vas pas la mettre dans la cuisine non ??? Allez zou !!! c'est vendu !!! héhé !!!

ta dévotion me touche ENORMEMENT !si si je t'assure :D  :D
mais bon je préfère t'en trouver une autre pour l'instant :smile: (une system 1)

HI

au fait j'ai  pas de cuisine réellement c'est une cuisine américaine, et donc à part à la place du frigo, je vois pas ou là  :x

HI

la suite peinture noire avant réception du T-molding très bientôt - c'est pas trop mal sur les cotés  -- en cours de séchage --


par contre sur la plaque du fond le bois n'est pas le même, et malgré le pnçage, l'aspect granuleux ressort tout de suite je suis pas satisfait...  :P

du coup je passe pas le vernis pour l'instant...

HI

Au fait pour ceux que ça intéresse le T-molding est arrivé depuis la semaine dernière, d'ailleurs après Mister, moi et Dark il reste 1 longueur pour une autre Galaxian pusque j'avais fait la commande pour 4 machines peut-être que Nuno serait intéressé ?

HI

#57
remontage de topic en règle eh je fais pas trop de bruit mais ça avance petit à petit là les tofs du nouveau bezel acheté chez arcadegrafixs à la place du papier canson  :P


:D



ce WE je récupère le panel tout propre avec la nouvelle peinture epoxy  


Jeannot

Super le bezel  :|

Bonne continuation !!!

Jeannot

Darth Nuno

Citation de: "HI"Au fait pour ceux que ça intéresse le T-molding est arrivé depuis la semaine dernière, d'ailleurs après Mister, moi et Dark il reste 1 longueur pour une autre Galaxian pusque j'avais fait la commande pour 4 machines peut-être que Nuno serait intéressé ?

Yo Hi,

Merci de penser à moi pour le T-Molding Galax'  :idea:
... mais pour l'instant, j'ai en attente la resto Dragon's Lair, Tron, et surtout la gaming room... Je met donc l'achat d'une galax' pour un peu plus tard  :?:

Chouette resto sinon  :|
 

gluthecat

Dis moi Hi, le bezel de la galaxian, tu as pris quelle option (carton, avec collage, laminage ...) ?
Merci.

PiCH

Dis moi Hi, le bezel de la galaxian, tu as pris quelle option (carton, avec collage, laminage ...) ?

C'est que  :oops:  on a tout les deux glut et moi , un problème de bezel ;)

Darkgoug

ouais surtout quand on laisse passer des Bezels à 3$  :twisted:  canaille va!

PiCH

:cry:  je le ferai plus monsieur dark  :cry: