Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]

Démarré par HI, Samedi 29 Janvier 2005, 19:34:18 PM

Misteriddler

Pas le droit a l'erreur ici hein !!!?
Pich, venges toi et rappelle a Dark qu'il a faillit laisser filer une Pacman !!!  ;) Héhé !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Faut être honnête, sur le coup du bezel j'ai été super re-lou .....

Vive dark  :idea:

Un peu trop peut-être ? :x

Darkgoug


Misteriddler

Comment ils se becottent ces 2 la !!! Et vas y que je te fasse des mamours par ci, des oeillades par la ...  :D ))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

c'est pas carton c'est pas collage donc laminage  et à 3 $ le bezel il avait l'air naze  :evil:

HI

Citation de: "Nuno"
Citation de: "HI"Au fait pour ceux que ça intéresse le T-molding est arrivé depuis la semaine dernière, d'ailleurs après Mister, moi et Dark il reste 1 longueur pour une autre Galaxian pusque j'avais fait la commande pour 4 machines peut-être que Nuno serait intéressé ?

Yo Hi,

Merci de penser à moi pour le T-Molding Galax'  :idea:
... mais pour l'instant, j'ai en attente la resto Dragon's Lair, Tron, et surtout la gaming room... Je met donc l'achat d'une galax' pour un peu plus tard  :?:

Chouette resto sinon  :|

retard à l'allumage Nuno ? oui j'en ai 2 en rab de T-molding dans le cas ou darkoug ne se décide pas  :lol:

Darkgoug

merde le Tmolding :D :D j'y ai plus pensé :( cette aprem..

flute :D
dark

HI

on est pas à 5 mn ça fait dejà un moment qu'il a été livré  :D

Misteriddler

:D )))))))))) Darkgoug : à coté de ses tongs aujourd'hui :

- Pas de Hi-score.
- Prends le mauvais carton de pcb et ramene des pcb nikées.
- Oublie le T molding....

Et dire que je vais faire un roadtrip avec lui  :?  :(  Mamma Mia !!!!

;)  :D )))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

faut pas que tu comptes sur lui pour le copilotage  :P

tu sais depuis le temps qu'il est dispo c'est pas 1 semaine de plus qui va changer grand chose 'T-molding'
Il a sans doute trop ouvert le peti frigo non ?
d'ailleurs faut que je pense aussi à récupérer celui de la roadblaster un de ces 4 avec la doc  8O

HI

#74
le panel en peinture epoxy oui c'est pas un scoop mais bon y'a rien de mieux avec ça tranquille !!! :cool:


reste le CPO le problème c'est que grâce à Dark on sait ou il ne faut pas l'acheter mais ça donne pas le meilleur plan  :tired:

HI

#75
La suite la porte arrière' rear panel' après un petit ponçage la peinture était H.S, tout le back à faire bien sur peinture blanche mais avec un petit quelque chose dedans sinon ça va trop faire flashy   :exclam:


Pour ma commande chez twobits c'est en stand by faut que je trouve ou ouvre un compte fedex ou UPS

Misteriddler

Pour le petit quelquechose a mettre dedans, je crois avoir ce qu'il te faut :
Du "brouillard" qui selon le vendeur vieilli la couleur de la peinture....
J'en avait toppé pour le jaune de la Pacman, je ne l'ai pas encore testé...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Ca devient tres grave votre pathologie les amis: borne ancienne abimée refaite et repeinte à neuf et revieillie par la suite... L'hopital st anne n'est pas loin! Mister, reviens prendre ton Tranxène!!!!!
:x  :evil:  :x  :evil:  :x  :evil:  :x  :evil:  :x

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

:D ))))) Oui c'est vrai qu'on chipote !!!! Mais bon Quoi de mieux q'une vieille borne neuve revieillie ????  :evil:

Ok, je viens prendre mes petites pillules roses ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

D'un autre côté, ces bornes n'ont jamais autant de charme que lorsqu'elles sont en bon état, mais avec ce petit côté décalé et vieillot de l'époque.

Enfin bon, je suis moi aussi un cas pathologique donc  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)