Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ou insoler des cartes L2M2

Démarré par zebassprophet, Samedi 07 Février 2015, 15:40:47 PM

zebassprophet

Hello$

je dois faire les cartes L2M2 de marcus 600 pendant ces vacances sco

mais etronics a l'air fermé juqu'a fin février.

Quelqu'un connais une autre boite qui fait ca?

merci

Iro

bah il y a seedstudio mais c'est en chine
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aje_fr

Wurth Direkt, la qualité est là, mais un peu cher.
A+
Think different, don't purchase Apple !

Iro

Disons que c'est les prix pour faire du bénéfices sur le produit final.
A 100€ la carte pour le L2M2, ce n'est pas possible avec notre statut de hobbyiste.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

Hello Zebass !

Si c'est encore d'actualité y'a moyen de faire une commande groupée ??? Iro m'en parlait la semaine dernière qu'il y avait p-e qqun de motivé en ce moment... J'aurais bien besoin de 2 cartes  <:)

zebassprophet

marcus 600 en a fait faire un paquet je crois

chez seed studio

faut voir avec lui

au besoin vu que je vais acheter les composants electronique je peux te les faires au passage

CryingFreeman

Yes je suis preneur :)  :-)=  mon fer est dans les cartons pour un moment du coup ca m'arrange :)

zebassprophet

Citation de: CryingFreeman le Lundi 06 Avril 2015, 18:25:16 PM
Yes je suis preneur :)  :-)=  mon fer est dans les cartons pour un moment du coup ca m'arrange :)

je prend un pack de biere par carte comme tarif (negociable :D)

a voir si marcus en a encore qui traine, je les attaques la semaine pro de toute facon

sushy18

vous avez pu avoir les fichiers GERBER  =?=
car seedstudio ne prend pas autre choses... :-[
et quand avec mon niveau de palefrenier j'ai voulu convertir en gerber les fichiers du tuto...les dimensions final étaient utopiques  ;D du moins lorsque je les chargeais sur le serveur de seedstudio ( ils donnent les dimensions du pcb final...sauf que là c'était bcp trop petit que les dimensions du tuto...) du coup j'ai pris peur que les empreintes ne soient plus bonnes....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Oui on à eu le même problème avec Marcus.
Quand il aura reçu les PCBs et les aura validés , j'ajouterais le gerber sur le tuto.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

J'espere que les plans seront good ! je suis entrain de me motiver en regardant les mods de Daytona :

http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,137497.0.html

petit antialiasing.. avec un écran LCD ca sera au poil :)

zebassprophet

il les a recu
moi je devrais recevoir les deux que je dois lui faire demain

je vous tiens au jus