Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mamecab HD avec une carcasse d'Astro City

Démarré par chiourme, Mercredi 25 Février 2015, 11:48:01 AM

chiourme

Ayant une vieille NAC et voulant une borne HD pour les jeux sur PC et PS3, je me lance dans ce projet de convertir cette carcasse en "mini Megalo410" avec un ecran LCD 32" et des planches récupérées.
J'espere que le resultat ne sera pas trop mauvais au final...  :-\




AsPiC

Intéressant comme concept, mais je sens que tu ne vas pas te faire que des copain :D

Bon WIP et n'hésite pas à nous faire partager tes avancés en photo ^-^

funkycochise

oui, je trouve ça pas si mal.
rest à voir comment combler le "jour" entre panel et écran...

Choodoo

Aïe ! N'aurait-il pas été plus simple d'y adapter un LCD à la place du crt (quitte à prendre un écran plus petit ) et préservé ainsi l'aspect général de la borne ?
Bon courage tout de même   ;)

chiourme

Merci, en fait c'est une vieille borne qui dormait chez mes parents, achetée y'a une dizaine d'année, caisse rayée, écran marqué et cache plastique cassé autours d'un HP.
N'ayant plus de vieux PC pour y mettre une ArcadeVGA en PCI... plus les problemes pour y branché des consoles sur l'ecran d'origine... je pense que c'est la solution la plus simple et la moins onereuse.

...du coup ca me fait une borne HD pour KOFXIII et SF4, et je retrouve pratiquement la taille de l'ecran d'origine avec les jeux en 4/3 :)