Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

changer les touhes alt ctrl shift d'origine c possible

Démarré par thunderforce5, Mercredi 02 Février 2005, 14:45:58 PM

thunderforce5

tt st ds le sujet mes amis!
mais je vais reformuler
les touhes des boutons  du player 1  sont les touhes ctrl  alt  spae et shift , don moi ça me gave d epa spouvoir joué avec des jeux de tape sur pc a cause de ces touch ki sont pa configurable( pas pri n compte ds plein de jeu de tape sur pc koi) alors g envoyer un mail a andy
il ma di ke c t possible je suis allé sur ultimarc g rpi le program ki fai ça( changer les touch du pc( moi jy connai rien ave les touch du pc)
mon truc serai de changer les touches ( toutes naz enfin je m comprend)
ctrl alt et et shift et mettre bah des lettre ou je c po
ou dernières solutions je fai un hack boutons arcade à mannett pc( usb ) la je pourrai joué a tt de chz tt, bon bref voilà merci de votre aide

mame univers  super youpi :D
powa

HI

Citation de: "thunderforce5"tt st ds le sujet mes amis!
mais je vais reformuler
les touhes des boutons  du player 1  sont les touhes ctrl  alt  spae et shift , don moi ça me gave d epa spouvoir joué avec des jeux de tape sur pc a cause de ces touch ki sont pa configurable( pas pri n compte ds plein de jeu de tape sur pc koi) alors g envoyer un mail a andy
il ma di ke c t possible je suis allé sur ultimarc g rpi le program ki fai ça( changer les touch du pc( moi jy connai rien ave les touch du pc)
mon truc serai de changer les touches ( toutes naz enfin je m comprend)
ctrl alt et et shift et mettre bah des lettre ou je c po
ou dernières solutions je fai un hack boutons arcade à mannett pc( usb ) la je pourrai joué a tt de chz tt, bon bref voilà merci de votre aide

mame univers  super youpi :D

faut limite un traducteur pour moi... :o

Iro

'tain , prenez cinq minutes pour vous relire....
Surtout que çà donne pas envie de répondre ce genre de truc .. quand on à compris le message !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

C'est un Jpac ou un Ipac que tu as ?

regarde dans la doc, tu dois avoir un cavalier à changer de position de "MAME" vers "custom" ou un truc du genre, après tu pourras re-assigner les touches en question pour mettre A Z E R T Y, par exemple  :!:

thunderforce5

oui désolé excusé moi  c' est de la faute des textos intempestif que j envoi trop! :(
je met le traducteur pour mister là (lol)
donc je possède un j pac je voudrai changer les touches "space, ctrl, alt , et shift.
andy (de ultimarc dit " ultiman ") ma envoyée sur son site pour ke je prenne le programe pour changer les touches en questions. ( manque de bol le program souvre pas sur mon pc) donc voilà.
mon blem est que je possède des jeux baston spécial pc(dit doujins) et donc ces touches ( alt , ctrl shift) ne sont pas pris n charge ds les doujin donc pour moi le top du top serai davoir des autres touch et enfin utilisé dautre jeux pc
voilààà
merci a + mame univers super youpi
powa

thunderforce5

voilà merci pifef je t'avais pas dit merci je viens de rallumer ma bète bleu car j'ai à nouveau un peu de temps pour elle hé hé pour le cavalier je vais donc tester (oui je sais ça fait un bail) sinon merci à léquipe vous faite un travail de titan
et vive pilef !!
powa