Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Hardo SuperM@n Week (17-21/08/2015)

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 01 Avril 2015, 17:34:54 PM

HerosSuperMan

Hello les poulets

je prend de l'avance car j'ai les infos ^^
Ma semaine de célibataire va être du 17 au 21 Aout donc 4 soirs de dispo alone at home  :-)=

Donc je vous propose que l'on arrive à se capter avec au programme

Arcade au garage
- soit dance : DDR et PIU
- soit classique : Blast avec MVS xin1 ou PCB, Virtua racing twin
- soit les 2

Stand shoot'em up sur la xbox360
- dodonpachi
- deathsmiles
si quelqu'un en les autres (under defeat, mushi, akai katana,..)

Stand Rail shooter
ps3 : time crisis 4, razing storm, hotd 3/4/overkill, deathstorm pirate
ps2 : time crisis 2/3, vampire night, ninja assault
ps1 : time crisis 1/projet titan, die hard, point blank 1/2/3
NES : Duck hunt
Saturn : Virtua cop 1/2, House of the dead
...

Stand Music
PS3
- Guitar hero avec plusieurs mixs, 2 guitares, 1 batterie, 1 micro
- DJ Hero, 2 mix, 2 platines
GC
- 4 bongos et Donkey Konga 1/2/3
...

Baston
SF4,KOF12 sur PS3
SF2 turbo sur SNES
street of rage 2 sur Megadrive
...

Sinon au choix sur plein de support et type de jeux
du bomberman SNES
Mario kart 8 Wii U
....
sortir les rolls consoles : neo geo, nec, gt,...

c'est pas ce qu'il risque de manquer.. ou si vous avez une préférence..Demandez ou amenez ^^

bien sur, on peut pas tout faire le même soir
mais donc ça laisse 4 soirées pour en profiter
chacun amène un peu de bouffe et à boire

On peut même voir à se faire une session du coté de Saint Jean au magic world + resto
Gamespirit ferme a 20h donc short

dites moi si vous êtes tenté et quel jour vous arrange
le plus tôt on va dire sera le mieux
les 3 semaines juste avant, je serais en vacance au bord de la mer donc je pourrais pas trop check les messages

voila
ca laisse 4 mois et demi pour s'organiser\mettre d'accord donc ya ptre bien moyen de faire un truc :D

A vous
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

le stand DDR il y a aura comme la dernière fois ?

je veux dire elles seront là aussi ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Ah ben on peut pas dire que tu préviens pas à l'avance (un peu moins que sentinelle cependant  ;) )

Je viens que s'il y a le stand DDR comme sur la vidéo  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

tu vois manu je sais vendre le truc ;D

QUestion poulpi si je viens cela t interresse un Imac ?
j en ai recup 2 vert turquoise sauvetage de la dechet
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Sur le principe, envie de dire que j'en suis  ^-
Allez les bourguignons, les sudistes, ça peut se transformer en grosse soirée ça !
Avec videos, photos, on pourrait bien rigoler  :D
2-3 putes qui twerk ! mettez votre plus slip les gars !
;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

le 18 on a une grosse AG de l asso pour la preparation du salon alors faut voir si j ai le waf pour faire les 2 ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel


kaitan

a voir en fonction du boulot, manque de bol je le saurai au dernier moment

HerosSuperMan

#10
Ha je sais bien que ça va pas forcement pouvoir accorder tout le monde mais bon on fera ce que l'on peut sur une semaine
même si limite c'est le jour même pour le soir, c'est pas un prob  :D
moi je sera la
il faut juste bien que vous ayez mon tel et mes coordonnées avant .. histoire de pas poiroter en bas de chez moi et que l'on soit au garage (oui ya pas non plus d'interphone dans le garage ^^)

Je vais arroser de mp car bon pas bien de réponse quand même  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

speedsterharry

Salut manu,

Encore une de ces soirées régressives dont tu as le secret ! Même si je ne suis pas du tout fan de PIU/DDR, c'est super sympa de proposer ca. Aucune idée si ca sera une "bonne" semaine pour moi. On en reparle le moment venu.

dea

Je pense que c'est effectivement encore un peu tôt pour pas mal de monde...moi le 1er  =:))
Mais au moins, ça laisse de temps de s'organiser.
Enfin, encore une fois, une sympathique initiative  :-*

Thunder

Je passe pas souvent (bouh c'est mal !) du coup t'as bien fait de MP !
Je serai normalement en vacances et du coup à ces dates il est probable que je sois dans le coin, si je pars ça sera surement avant.
Je note donc dans mon pokedex :p
WIP 100% ->

Maitre_Poulpi

Je devrais être en repos cette semaine là. Je vais sans doute vadrouiller mais je ne pense pas qu'on parte.
Je note aussi bien sûr. Depuis le temps !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

up
histoire de  :D
bon j'ai eu en MP Ckurck et Noxukan qui ne seront pas dispo car en vacance ... mais bon sur près de 30 MP envoyé ... pas bien de réponse  :-\

ha si il y a Randomatic qui serait partante avec des ami(e)s ...

et pour répondre à tout le monde, ce ne sera pas que des soirées PIU\DDR mais donc il y a des chances que 1 ou plusieurs soirées soient dédiées au démon de la dance sur tapis en rythme  :D

Les soirées seront adaptées en fonction des personnes qui viennent, il ne faut pas hésiter à en parler ici

Dans tous les cas, moi tous les soirs je jouerais, ça c'est sur  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D