Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RCH] Stickers de porte René Pierre

Démarré par Fred G5, Lundi 20 Avril 2015, 15:43:03 PM

Fred G5

Oui la police est bien la bonne  ^-

Cela me fait penser que je n'ai toujours pas refait mon stickers ....  ::)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Misteriddler

Citation de: Fred G5 le Lundi 16 Novembre 2015, 14:42:21 PM

Cela me fait penser que je n'ai toujours pas refait mon stickers ....  ::)

Citation de: Misteriddler le Vendredi 12 Juin 2015, 18:43:34 PM
Je lance l'impression ce WE. Fait peter ton adresse en MP.  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Curseur

#18
Hello,

Voilà la version finale ! D'ailleurs je cherche aussi à le faire imprimer donc si quelqu'un est calé dans ce domaine (le sticker original est imprimé sur du papier argenté) ...





A+

C.

ducatman1098

Pour imprimer , tu as sur ce forum benoit33, misterridler....

Fred G5

Magnifique :exclam: cette réplique est parfaite  ^-^

Si tu lance une impression je suis de la partie  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Misteriddler

Suis un peu chargé jusqu aux fetes, mais je peux vous imprimer ca  ^-
@curseur : le fichier est en .eps ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Fred G5

Sa peut attendre après les fêtes  :)

J'en prendrai tout de suite 5 exemplaires
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Curseur

#23
@MisterRiddler @FredG5

Hello,

Désolé pour le retard, mais voici le fichier vectoriel en .ai. La police René pierre est Univers Next Pro Heavy et la police utilisée pour France est un Helvetica Neue.

Je fais mes premiers pas sous Illustrator, mais je pense être très proche de l'original. Par ailleurs je n'ai pas les dimensions exactes du sticker, je me suis basé sur une photo de ma borne. Aussi, les commentaires sont les bienvenus.

Pour l'impression, l'autocollant original était imprimé sur un papier argenté, gris et mat, ses bords étaient arrondis.

Idem, il n'y a pas d'urgence pour moi, j'en prendrai 5 aussi ^^

Merci à tous !!!

C.


Fred G5

Pour les dimensions je les avais prise directement sur ma porte lorsque je l'avais nettoyé

C'est 16.5cm de large sur 4.5cm de hauteur.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

titi0017

salut,

je remonte le sujet car peut etre interressé aussi ( borne en attente......)