Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RCH] Stickers de porte René Pierre

Démarré par Fred G5, Lundi 20 Avril 2015, 15:43:03 PM

Fred G5

Voilà, afin de finaliser le WIP de ma borne René Pierre de 1984 je cherche désespérément à refaire l'autocollant qu'il y avait autre fois sur le porte monnayeur.

C'est écrit "René Pierre France" avec le logo, le tout en brun sur fond gris.
Je cherche donc un scanne brut que je pourrai retravailler, ou mieux une image déjà vectorisé

Une petite photo , c'est tout ce que j'ai trouvé sur la toile.



Si quelqu'un a cela dans sa banque de donnée arcade sa me rendrai bien service

Merci d'avance :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

cedricbionic

Si tu veux je m'en étais fait un pour ma René Pierre, j'avais pris un peu plus de liberté par rapport à l'original  :D

Je te met juste une image png pour l'instant et je vais voir pour retrouver la vecto...



Ca donne ça:


fiend41

 <:)  franchement Classe ta repro  avec le petite style pacmanisé
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Voici également autre ref issue du WIP de Ricco67



As tu la taille de l'emplacement sur la porte de monnayeur ?
Peux tu prendre une photo de face  de ta porte de monnayeur?
Je pourrais t'aider pour l'impression si tu veux  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Fred G5

Merci les gas, comme d'hab sur Gamoover c'est au top  ^-

Jolie travail Cedribionic. 8)
Je suis plutôt un taliban de full original ;D, donc autant que possible j'aimerai refaire le stickers tel qu'il était à l'origine.
Cela dit ton modèle serai une bonne base de travail que je pourrai modifier pour le remettre en version initiale

@ Misteriddler

Je peux te donner le dimensions de l'emplacement ainsi qu'une photo de face que je doit avoir dans mes archives

@+

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Misteriddler

Nikel !
Sais tu si le fond était de couleur grise ou en metallisé ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Fred G5

#6
Non je sais pas car mon autocollant n'existait déjà plus lorsque j'ai eu la borne, il ni avait plus que les traces de colle.

D'ailleurs pour la photo de face, s'il te fallait l'autocollant dessus, je ne l'ai plus....  =?=
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Black templar

#7
Citation de: Fred G5 le Mardi 21 Avril 2015, 09:43:10 AM
Merci les gas, comme d'hab sur Gamoover c'est au top  ^-

Jolie travail Cedribionic. 8)
Je suis plutôt un taliban de full original ;D, donc autant que possible j'aimerai refaire le stickers tel qu'il était à l'origine.
Cela dit ton modèle serai une bonne base de travail que je pourrai modifier pour le remettre en version initiale

@ Misteriddler

Je peux te donner le dimensions de l'emplacement ainsi qu'une photo de face que je doit avoir dans mes archives

@+



en partant de l'image de Cedric, tu devrais pouvoir coller a l'original assez facilement ...

EDIT fait :



Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Black templar

de rien ;) moi je sacage mes bornes avec des trucs pas full original, alors je tente de regagner des point de crama  =:))

Misteriddler

Citation de: Fred G5 le Mardi 21 Avril 2015, 13:04:23 PM

D'ailleurs pour la photo de face, s'il te fallait l'autocollant dessus, je ne l'ai plus....  =?=

Hello Fred,

j'ai juste besoin des dimensions.
Je m'arrange pour la vecto et l'impression ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Fred G5

Ok bien je vais voir cela dès que possible  :)

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fred G5

Je revient un peu tard avec les infos que tu m'avais demandées

Les dimensions du stickers prises sur ma porte sont 16.5cm de large sur 4.5cm de hauteur.

Une photo de la porte de face

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Misteriddler

J'avais pas vu ton dernier message... Je lance l'impression ce WE. Fait peter ton adresse en MP.  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Curseur

Petit déterrage, mais voici une rapide repro du sticker René Pierre avec les bonnes polices. Je n'y connais rien en illustrator et si quelqu'un souhaite l'améliorer ...



A+
C.

cedricbionic