Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

le t-molding d'origine...

Démarré par giuseppe, Vendredi 04 Février 2005, 13:12:52 PM

giuseppe

le t-molding d'origine des New games ça se trouve ça en France? je m'explique j'ai testé le t-molding de chez Hal-arcade et c'est galère sur certains coins! le plastique se barre ou ne se fixe pas bien sur les coins! sur les lignes droites c vrai que c'est nickel mais bon le résultat je le trouve pas terrible dans les angles! j'ai beau essayé vos méthodes, colle néoprène etc mais ça accroche pas! Le plastique se tord facilement c'est vrai mais dès que vous le lachez il reprends sa forme droite et bon il se barre dans les angles. Le t-molding d'origine lui prends facilement les formes que l'on veut lui faire prendre et quand on le plie il garde la forme pliée ( rond, carré etc...). Le pb c'est que je sais pas trop où en trouver en France :hurle:

Iro

As tu suivi le tuto de richard pour poser le t-molding ?
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3108
Pour les coins, faut faire une entaille sur la "barre du T"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

euh ... il faut faire une découpe dans les angles pour que ça tienne bien :



perso, j'ai 3 bornes avec ce t-molding et absolument aucun soucis de tenue  :(

edit : arf, grilled by IroCorp  :P

giuseppe

oui j'ai suivi le tuto à la lettre! ce qui coince c'est pas cet angle là! bizarrement ce sont dans les autres! :o
moi dans cet angle là j'ai aucun pb!

giuseppe

j'ai reparcouru son tuto et c'est dans ce qu'il appelle les angles inverse que j'ai un pb de tenue moi! donc je fais de petities coupes sur le plastique, j'enfonce doucement en tapotant dessus et quand je retire les doigts le plastique se barre légèrement à chaque fois! j'ai essayé la colle néoprène et pareil ça prends pas bien. Je me demande s'il faut pas chauffer un peu le plastique au fer pour lui faire prendre la forme de l'angle avant de le poser? :idee:

Darkgoug

limite tu chauffe avec un seche cheveux histoire d'assouplir l'angle... mais pas trop longtemps non plus, c'est pas atelier Mako :D

dark

giuseppe

Citation de: "Darkgoug"limite tu chauffe avec un seche cheveux histoire d'assouplir l'angle... mais pas trop longtemps non plus, c'est pas atelier Mako :D

dark
au seche cheveux? mais j'en ai pour 10 ans avant que le plastique chauffe! :P