Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gros plan Panel Jeutel carte de France pour finir ma repro

Démarré par Eko, Mercredi 13 Mai 2015, 16:48:54 PM

Eko

Hello All !

Je suis (depuis un bon moment) en train de refaire l'Artwork du Panel Jeutel "Carte de France".
C'est une version à taille pour une mini Jeutel.

Pour le finir, je cherche un visuel meilleur que celui-ci, au niveau des 2 cercles que j'ai mis, surtout celui du bas (le Palais), et l'église serait la bienvenue  :D

Juste pour voir comment sont les fenêtres, alcôves, pour reproduire au mieux...



Voilà où j'en suis en ce moment.
Il est à taille pour mini Jeutel, par contre ce n'est pas du Pixel perfect hein, tout a été refait donc approchant seulement. mais ça m'ira bien.  :D
Sur Mini Jeutel, normalement le tour est plutôt en trapèze. j'ai préféré les version Jeutel classique, avec un rectangle, et surtout avec les étoiles.

Je vais bientôt pouvoir l'imprimer et embellir ma mini  =:))



See you !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Vieille_Loutre

T'as plutôt bien avancé, c'est cool! :) content de voir que mon ébauche aura au moins servit a quelque chose !

Eko

Absolument Vieille Loutre , c'est pas comme le pseudo coup de main que je devais avoir avant, au final sur la base de ton travail  >:D

Ton boulot m'a motivé au final pour aller au bout  ;)
C'est cool ! Après ca vaut ca que ça vaut, mais je crois pas qu'il existe de repro de celui la, ca a le mérite d'exister  :)

Si ça peut aider qq'un ! Hormis pour le prendre et le vendre bein entendu  p=)

Maintenant il faut que je trouve comment l'imprimer, et sur quel papier  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Personne n'a Une panel en bon état pour me faire une Tite photo ?  :-\
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Serious ??
Personne n'a ce satané panel Jeutel en état correct, pour voir à quoi ressemble ce palais ???
Bon bah je vais faire au pif alors... >:(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AsPiC

Désolé je n'ai plus de panel de ce genre. As tu demandé au maître jeutel powermax ?

olschool

Citation de: Eko le Dimanche 17 Mai 2015, 11:51:09 AM
Personne n'a Une panel en bon état pour me faire une Tite photo ?  :-\

J'ai 5 jeutels et 3 pannels de spare et pas un avec cette satanée tour Eiffel ...

désolé
::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Eko

Merci tout de même les gars  ;)

Je vais poser la question à Powermax  ^-

C'est fou qu'on ai pas déniché un ptit sticker d'origine avec Mister Tel au Luxembourg  :-X

Je vais aussi poser la question à Darth Nuno, on sait jamais  :)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kaitan


Vieille_Loutre

Le truc c'est que même en ayant ce panel, si il est monté pour un seul joueur, on peut tomber la dessus:



pas top!  ;D

powermax

salut !
ça me dit quelque chose ...
je regarde dans ma collec' de jeutels  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

mariopourlavie

Salut  <:)



Voilà ! J'ai creusé et je suis tombé ici  :D

Tu as fait un joli travail  :)

Je vais bientôt avoir mes panels neufs pour restaurer mes 5 Jeutel , mais il me manque encore les artworks pour faire la finition ^-

Du coup je me demandé si tu avais fini ou pas la repro et si tu aurais un fichier à partager ?

Parce que je ne trouve nul part un artwork panel en HD pour envoyer chez l'imprimeur  ;)

Merci  <:)

rygar

#13
Hello, tu n'as pas refait les hachures sur le camions; c'est volontaire ou un oubli ?  





Ceci n'est pas une critique mais une remarque ;)

nikos69

Ce que tu prends pour des hachures doit plus être des reflets dus à l'aspect un peu "martelé" de la surface.
Lok'tar !

mariopourlavie

Salut  <:)

Ben du coup comme Eko ne revient pas par là, nous ne serons pas  :D