Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gros plan Panel Jeutel carte de France pour finir ma repro

Démarré par Eko, Mercredi 13 Mai 2015, 16:48:54 PM

rygar

Oui, c'est plus des marbrures  :D
Eko s'est connecté le 16 décembre ... sans regarder son post visiblement  :'(

mariopourlavie

Oui, je me suis permis de lui faire un petit mp, je verrais si il veut m'aider à restaurer mes 3 minis   :-* ce serait cooool

Eko

#18
Ola les ptits loups  :D
Désolé, je n'avais pas vu du tout qu'il y avait de l'activité sur le topic  ^-

Mariopourlavie, j'ai vu ton MP, j'ai quelque chose pour toi, faut juste que é j'en remette la main dessus !
Attention, il est prêt à imprimer pour une Mini Jeutel en terme de taille  ;)

Sinon pour les marbrures, elle sont dûes au type de surface du panel, et surtout au fait qu'a Force de frotter les mains/poignets dessus, et bien ce qui le plus en surface disparait, (comme effacé de la réalité....) ça c'est une private joke  :D

T'inquiète Rygar, ta remarque est juste, je ne suis pas allé jusqu'à frotter le panel  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

mariopourlavie

Salut Eko  <:)

Ha ce serait le top du top  :D pour mes 3  mini Jeutel  :-)=

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

mariopourlavie

Salut ;)

Oui en effet merci à toi encore une fois  ^- ils sont à l'impression  :-)=

mariopourlavie

Salut  ;)

Petit retour suite à l'impression du artwork de eko  :-*







Encore merci à toi, mes bornes vont apprécier  <:)

ducatman1098

et t as fait aussi une reproduction des ferrero??  =:))

Par contre est il possible d avoir le lien ou le fichier de l artwork stp??
j ai une minie jeutel comme la tienne qui est en attente de wip  ^-

yayaland

#24
Bonjour,

Je relance ce topic et surtout Eko !
J'ai une jeutel cabaret avec exactement le même panel et je souhaiterais le remettre à neuf.
Si eko tu pouvais partager ton fichier à imprimer ou le vectoriel, je t'en serais très reconnaissant !

Merci infiniment et bonne année à tous et à toutes ! ^-^

Winny

Salut,
Moi aussi je serais très intéressé par le fichier du cpo pour restaurer ma jeutel cabaret.
Merci d'avance.

ducatman1098

Je réponds à sa place car malheureusement mariopourlavie est décédé il y a2-3 ans déjà
On en avait parlé dans un topic d ou RIP sous son pseudo

Little_Rabbit

Salut,

En effet, Mariopourlavie n'est malheureusement plus parmi nous :'(, mais c'est Eko qui est en possession de l'artwork qui a permis la reproduction de ce panel.

@Eko est je pense bien vivant, mais il ne se connecte presque plus sur Gamoover : sa dernière visite remonte à janvier dernier...

Tentez peut-être de le contacter par MP ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

yayaland

J'ai déjà fait un MP, il devait me redire pour l'artwork mais je suis en attente. J'ai relancé. Je suis patient, tout vient à point à qui sait attendre.

Ma borne n'attends plus que ca


Winny

Très belle !
Le side a été refait pour être dans un si bon état ?

yayaland

Oui refait.
J'avais acheté un poster de ce film de l'époque mais je n'ai jamais réussi à trouver un imprimeur qui avale le 2mx120cm hahahaha
Je voulais scanner le poster et le retravailler.

Au final en postant des choses de ci et de là, j'ai trouvé quelqu'un qui avait eu accès aux originaux NOS et qui les avaient scannés et imprimés.

La qualité n'est pas à la hauteur de mes attentes car étant un puriste, je m'attendais à des scans nettoyés. En réalité le scan est fait avec les griffures de l'époque et les éventuelles petites dégradations. Je m'en contente.

Il ne me reste vraiment que le panel à refaire. Je voudrais garder le dessin d'origine.

Mon panel est une repro pour ne pas exploser un original en modifiant les
Percements

Winny

S'il n'est pas parfait, il est quand même de très bonne qualité, il faut vraiment chercher les défaut sur la photo pour les voir.

Tu l'as eu où ta repro de panel ? Il y a la charnière ? Moi j'aimerai avoir plusieurs panels pouvant être changés facilement (notamment pour passer d'un panel avec spinner à un panel 2 joueurs).