Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Nettoyage boutons sanwa

Démarré par mimso, Vendredi 15 Mai 2015, 22:55:57 PM

mimso

Salut,

Jviens d'acheter des boutons sanwa d'occaz a un membre du forum.
Je souhaite maintenant les nettoyer.
Quelle methode / produit me conseillez vous ?

Merci d'avance

kaitan

perso je fais tout a l'huile de coude, produit à vitre, et chiffon/sopalin c'est pas trop agressif

_n3o_

#2
Pareil, limite un peu de produit vaisselle selon l'etat.

Tu demonte le bouton, tu te retrouve avec 3 parties (une fois de plus ca depend de l'etat)

Switch mis a part tu peut meme balancer les 2 parties ( qui composent le gros du bouton) direct dans le bac a couverts du lave vaisselle :D)




Robin

Attention avec le lave vaisselle, perso j'ai jamais essayé les boutons mais les Lego qui sont fait avec un plastique très résistant ne résistent pas et se déforme...moi je ne tenterais pas, ou alors avec un seul pour voir...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

kaitan

pareil lave vaisselle ça chauffe trop :/

_n3o_

J avais pas eu de soucis avec le miens mais dans le doute ouais essaye un seul ou huile de coude ;)



mimso

C bon c fait, a l'eau chaude, liquide vaiselle et sopalin.

Bon par contre jsuis passé pour un con. Hier, au lieu de regarder sur internet, j'ai demandé a ma cops "c quoi lui l'huile de coude", gros lol .... Sans commentaire  :-X

cedricbionic

MDR te sens pas seul, ma femme m'avait demandé "où est-ce qu'on peux en acheter?"  :jess:   ;D

kaitan


Iro

Remarque , c'est pas pire que demander comment nettoyer des boutons :D
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Pour nettoyer les boutons : Biactol



Sunn

la brosse à dent électrique et du liquide vaisselle c'est miraculeux pour nettoyer les pièces plastiques !