Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP - Lord of the Rings Version Nippone

Démarré par KINOU89, Samedi 06 Juin 2015, 11:47:00 AM

KINOU89

Voilà enfin des photos de la bête, arrivée sans encombre du Japon via Zpeakabonks  :-*


Désolé pour la qualité, obligé de faire avec mon vieux téléphone ...

Il est en panne, le transfo se balladait dans la caisse, beaucoup de fusibles ont été enlevés, bref, un peu de boulot


Côté Gauche.jpg (36.56 Kio) Consulté 22 fois

































Mini Scooby

KINOU89

Mon 1er taf ... changer le cable d'alimentation...
Mini Scooby

AsPiC

Bizarre je pensais les Japonais nettement plus soigneux avec les flippers, surtout que c'est apparemment nettement plus rare chez eux.

macklane

AsPiC +1

A noter que le plateau me parait pas mal, c'est déjà une bonne chose :)

maldoror68

le transfo peut se switcher en 220v ? ou il est qu'en 110 ?

Iro

çà semble être de l'usure normal d'utilisation. Un peu comme les hauts de side des pacman.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KINOU89

Franchement, le plateau est très propre, la caisse est pas si mal comparé à d'autres

Le transfo accepte toutes les tensions, il y a un connecteur de réglage des entrées
Mini Scooby

th_vador

Il y a des différences entre un flip en version jap et la version internationale? Un peu comme on adaptait le gameplay et/ou la difficulté selon la destination dans le temps pour les jeux vidéo.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

KINOU89

Non, pas de différences

Petite avancée ce matin ... cable d'alimentation changé, obligé de faire sauter le filtre secteur il était cramé ...

La CPU boote bien, mais j'ai des tensions absentes ... pas de 50 V

Concernant les messages divers, ils sont en anglais et pas en japonais ....
Mini Scooby

Testament

Ce flipp est trop bon.
Je suis en attente de fichiers concernant les décals de caisses, à voire ce que cela donne.

KINOU89

Citation de: Testament le Lundi 08 Juin 2015, 19:16:24 PM
Ce flipp est trop bon.
Je suis en attente de fichiers concernant les décals de caisses, à voire ce que cela donne.

Si tu fais aussi bien que pour le Drac, ca m'intéresse...

La caisse est pas trop décolorée, je peux si tu souhaites scanner certaines parties ou la totalité si t'es pas pressée  =:))

Sinon, le WIP avance bien ... j'ai récupéré toutes les tensions, et fais un check des problèmes :

- Le switch du Vuk gauche est out
- Le décor gauche après le mini plateau est cassé
- il manque un metal post à gauche de la rampe du ring
- beaucoup d'ampoules out
- le diverter se bloque
- un slingshot ne fonctionne pas
- un bumper est HS
- un spot est cassé

Sinon, apres un nettoyage rapide, le plateau est superbe, et les personnages sont presques complets. Seule deception : les animations sont en anglais et pas en jap  :-\
Mini Scooby

powermax

félicitation pour cette acquisition, c'est ma femme qui va être jalouse : elle est fan du film et veut ce flipp ... j'ai rien contre non plus  ;)
bon WIP  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

anomations en anglais?

en attendant belle pioche, un beau flip a remettre en route comme ca, je suis jaloux

bonne restau msieur