Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

mariopourlavie

Oui en effet, désolé  :-\

Mais ça ne change rien à la qualité et à l'audience qui augmente  ^-^ :-*

Amano J


JYP

Hello par ici ! :)

Après pas mal de vidéos qui parlaient de jeux micro, je reviens à ce qui fait l'essence même de ma chaîne : l'arcade.
Voici donc un nouvel épisode de RAGE+ dédié à Sly Spy : Secret Agent, un bon petit jeu bourrin de Data East (encore !) sorti en 1989 et reprenant tous les clichés des James Bond !


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

JYP

Bien le bonjour !

C'est encore ARCADE ce mois-ci sur la chaîne puisque je m'attarde sur Top Hunter, sorti sur Neo-Geo en 1994 !


olschool

Toujours aussi fresh

quel régal, je ne connaissais pas et franchement jolie découverte ce titre, mais quel foutoir

j'y vois du xain d sleena et du spinmaster également au niveau inspiration.

c'est clair que c'est très (trop) complet, je ne m'attendais pas a une telle profusion

comme quoi... SNK c'était vraiment de la balle...


Merci encore pour ce super épisode  ^-^  :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik

#86
Certains échanges entre le gros Nenesse et la Guiguitte sont à mourir de rire..   :D

[...] l'appui prolongé du bouton de frappe permet également d'allonger votre membre... bah quoi j'ai rien dit!  Donc d'allonger votre bras [...]

[...] Bon tu pourrais arrêter de parler de taille de bit et te recentrer sur le jeu s'il te plait?
_De MEGA BIT!
[...]

De belles tirades qui mériteraient d'apparaitre en signature  ;)

Et les petits clins d'oeil comme la bouteille de Pastis 51... 88, made in Vosges... Un super épisode réussi bourré d'humour!

^-^

JYP

Merci pour vos retours (même si je les lis souvent en retard ^^').

Encore de l'arcade ce mois-ci sur la chaîne avec un jeu un peu moins méconnu que d'habitude : Metro-Cross de Namco (1985).


Little_Rabbit

Salut,

Merci pour ce très bon épisode !  ^-^

Je ne connaissais pas la jaquette C64 / ATARI ST !  :-[   =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

JYP

Hop, un nouvel épisode arcade avec Rage of the Dragons sur Neo-Geo ! :)
Pour info, l'intro est la suite directe de celle de mon épisode 2, dédié à Double Dragon.

el_nino

A bientôt à Vesoul, je ne savais pas qu'on côtoyait sur le forum une vedette  8)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

JYP

Coucou par ici ! Et hop, une nouvelle vidéo sur un jeu d'arcade, et pas des moindre puisqu'il s'agit du mythique Tapper !


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Vieille_Loutre

#93
Au top!  ;)

Little_Rabbit

Salut,

Superbe, et instructif, comme toujours !  ^-^

Qu'est-ce qu'on a pu y jouer sur 800XL avec mon frère à ce jeu !

La faible résolution écran des machines de l'époque rendait l'écran nettement moins lisible que l'arcade, mais on s'éclatait bien quand même :).

Je ne savais pas ce qu'était "Montain Dew", merci pour l'info ! Et je me souvenais par contre du "Soda" visible à l'envers sur la vitrine de l'établissement :).



Je viens de vérifier sur le site Atarimania : l'écran titre ne mentionne que Bally Midway, mais cette version est bien faite/distribué par SEGA (sans Pepsi ici :)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

JYP

Ah zut, c'est vrai que je n'ai pas cité cette version, qui a l'air pourtant pas mal ! :)