Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

j-pac ecran separé par une bande noire.....help me

Démarré par Anonymous, Dimanche 13 Février 2005, 15:26:26 PM

Anonymous

bjrs a tous
voila jai un gros probleme
jai recu mon j-pac et quand je lance la borne
au debut sur ms-dos ilisible et apres sur windows sa marche mes
l ecran et separer par une bande noir (2 windows sur la meme ecran )
je ne c plus quoi faire
merci a tous
et a bientot

Iro

D'apres ce que j'ai lu sur le site d'ultimarc, c'est le moyen d'avoir une image lisible et de n'e pas endommager ton écran lorsque le PC balnace du 31khz.

"What about half-screen mode?

This is a feature of the J-PAC which allows a stable picture to be displayed from a PC running in 31Khz (VGA) mode using a normal VGA card (as opposed to our ArcadeVGA card) on a 15Khz arcade monitor. What actually happens is, as the horizontal sync frequency is divided by two, there are two pictures displayed on the screen side-by-side. This is NOT meant for serious PC application use! It is useful for checking all is well with the boot process. It is usually possible to type in DOS sucessfully for configuration changes etc. A Windows picture (or rather two pictures!) can also be displayed for limited use. Some monitors/VGA cards display this mode better than others."

Si tu n'as pas d'arcadevga, tu dois utiliser powerstrip pour avoir du 15khs
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Anonymous

jai powerstrip
je lai regler...mode arcade
mes en plein milieu de mon ecran de ma borne
jai une bande noire qui coupe mon ecran a deux
c est a dire
que ce n est pas windows qui est couper en deux
mes bien de windows sur le meme ecran
quand j ouvre une page
par ex: poste de travail
bas jai de poste de travail
merci de vos reponce