Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bartop "En rouge et Noir", le bartop sans écran !

Démarré par Arvester, Lundi 24 Août 2015, 20:02:53 PM

Arvester


Black templar

Citation de: th_vador le Lundi 05 Octobre 2015, 20:08:20 PM
c'est que ça donnerait envie d'y jouer dis donc! ^^

Sans rire, le rendu est excellent ^-

c'est justement si tu y joue que tu va avoir un "rendu" .... de ton estomac.  :D

Arvester

T'y as déjà joué pour dire ça ? Quand tu règles la console à ta vue, pas de souci, j'enchaîne des sessions de jeu d'une heure et plus sans aucun problème ;)
Faut pas uniquement répéter ce que les gens disent, la console a mauvaise réputation mais c'est grandement immérité, c'et juste que les gens n'utilisent pas les boutons de réglage sur le dessus de la console.
Ce meuble servira la grande cause de redonner ses lettres de noblesse à cette chouette bécane injustement délaissée  :-*

Black templar

Vu sa côte non je n'y ai jamais joué ni meme vue autrement que en photo sur le net. C'etait plus pour la blague  ;)

samxam

Tres sympa ton projet! Une des rares console que je n'ai pas essayé...

J'ai vue ca aussi sur le net

Arvester

Oui c'est ce meuble qui m'a donné envie d'en faire un ! Mais en bartop car je n'ai plus trop de place dans la gameroom...

J'ai disséqué son meuble pour tenter d'améliorer, entre autres le marquee (il était parti sur un système de miroir sans tain comme moi mais il n'a pas été au bout).

@Black Templar: Rien que pour Wario Land et Vertical Force j'ai été très content de mettre 100 balles dedans pour une console en loose ^^ Et j'ai encore remis 100 balles pour le linker qui m'a permis de tester la démo de Street Fighter 2, et rien que pour ça ça les valait aussi même si je roule pas sur l'or  :-*

Black templar

j'avoue vertical force me fait bien envie. mais je trouve pas de virtual boy en 100€ moi  :-\

Arvester

http://www.nin-nin-game.com/fr/virtual-boy/1660-virtual-boy-complet-sans-boite-occasion.html

Ils ont un peu augmenté le prix, le mien m'était revenu à ce tarif fdpin. Par contre la console est quasi-neuve, outre le manque de boîte la seule preuve que la mienne était une console d'occase était une rayure de 1mm de long sur la tranche de la manette.

Black templar

euuu oui j'avais commandé du neo geo chez eux, et de memoir les fdp du japon sont pas donné ... mais je garde l'idée sous le coude ...

Arvester

Environ 40€ de frais de port. ça vaut pas le coup juste pour la console, mais avec d'autres bricoles y'a moyen, et ça reste bien moins cher que la majorité des sites ^^

Aka


Jelly Jam

+1 pour cette console vraiment sympa ! Je m'éclate aussi dessus et aucun soucis de mal au crane ou autre, juste comme le dit Arvester, bien la régler à sa vue...