Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Adresse(s) pour commander des connecteurs

Démarré par Cali_955, Lundi 31 Août 2015, 11:38:41 AM

Cali_955

Hello tous !

Je cherche à commander des connecteurs Molex (0022012087), des connecteurs JST (h10p-shf-aa) ainsi que les pins correspondants (0008520101 et shf-00lt-0.8bs).

J'ai trouvé qques sites qui en vendent mais les quantités minimales sont quand même assez importantes...
Ou sinon peut être me résoudre à commander dans plusieurs endroits différents...

Quel(s) sont les endroits ou vous commandez ce genre de produits ?
Ranger du risque !

Mattaircooled


Cali_955

Hello !

J'ai trouvé en commandant sur plusieurs boutiques, mais ton adresse est intéressante.

Merci à toi  :)
Ranger du risque !

Iro

tu peux donner les boutiques ?
Car les JST sont pas évidents à trouver

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mattaircooled


Iro

Du JST-NH. Mais je n'ai pas été au bout de ma pensée  :-\
On trouve du NH mais j'aimerais un shop qui puisse envoyer au tarif lettre (ou mieux, un chinois qui envois gratos  :P). Parce que 8,90€ de colissimo pour 4 connecteurs, c'est pas rentable
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO