Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 07 Septembre 2015, 09:24:09 AM

Deatharte

Les POULPI's BROTHERs au départ :

Et au retour :

Et il manque moi aussi sur la photo, vous l'avez prise en feuj pendant que je faisais une sieste.
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

marcus600

tu as trop joué a ton jeu de Zic toua c'est normal :)

AsPiC

'tain Deatharte tu as bien vieilli, tu as plus de poil sur le visage que ton frère maintenant :exclam: :exclam:

Deatharte

Et encore t'as pas vu le torse, on dirait un asolescent à côté hahaha ! Mais c'est parce que je suis plein de testostérone ! Bon c'est aussi pour ça que je perds mes tifs mais OSEF, j'ai plein de testostérone. On se verra au prochain rassemblement !
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

marcus600

c'est vrai que j'ai vu un bout de torse , c'est un angora !!!!!  ^-

AsPiC

Citation de: Deatharte le Dimanche 20 Septembre 2015, 18:49:45 PM
On se verra au prochain rassemblement !

J'espère bien oui !

Citation de: Deatharte le Dimanche 20 Septembre 2015, 18:49:45 PM
Bon c'est aussi pour ça que je perds mes tifs mais OSEF, j'ai plein de testostérone.

Et puis pour tes tifs, il vaut mieux les perdre que les avoir blanc  ;) =:))

supercarotte

Citation de: AsPiC le Dimanche 20 Septembre 2015, 00:24:48 AM
Bordel une bien belle photo !! ^-^
Il faut quand même préciser que le minipoussbionic a été agrandi 3 fois avec photoshop pour qu'on l'aperçoive mieux.
:D :fleche: :fleche:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

lipide512

Merci à tous pour ce bon BGS !  ^-^

Grâce au pouvoir de l'amour et une scie à métaux, de la résine et un peu de bricolage, nous avons redonné vie à un tas de guiboles et une caisse de naomi, pour le plaisir des visiteurs : c'était possible ! ^-

Un wip d'antologie qui a porté ses fruits au delà de nos espérances, puisque la naomi frankenstein a réuni des égarés de l'arcade :

Et pleins, pleins d'enfants... notamment de petites filles ! :)

Grands mercis à Powermax, Slek, Nelior, Virgile, Maitre_Poupli & Bros, Iro, Foxxx, Kaitan - un super gars à qui je n'ai même pas pu dire au revoir car déjà en wip leader price sur le bbq du midi :) ... et sushy qui a eu la bonne idée de chopper la naomi à 11 heures du soir... il a d'ailleurs eu l'honneur du premier trait à la scie et pouf!, comme la belle mère de la sorcière bien aimée, il a disparu !   =:))

Ceux qui étaient là peuvent confirmer l'ambiance de fermeture de bistro et de vannes steven seagels.  :-*

Mais comme dans les contes de fées, en fin de matinée, le charme a cessé d'agir, la naomi est redevenue un tas de ferraille...

marcus600

SLEK

Ouais tout comme lipide  <:)

Et je tiens a ajouter qu il en manque pleins sur la photo ! Powermax, ian 57, kaitan, eyeshield...

Maitre_Poulpi

Bien rentré, le brother déposé et, dans ses yeux, des étoiles brillant de milles feux.

Bref, du tip top moumoutte de la mort qui tue !
Je m'excuse quand même auprès de ceux que j'ai saoûlé de paroles  :D

Par contre, je déchargerai la voiture demain, car, comme de par hasard, je suis encore rentré chargé comme une mule d'un tas de vieilleries  ;)
Le compte rendu bientôt également.

Merci à tous en tout cas, ça fait du bien  d'être des petits enfants  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Yep, un bien beau WE où se fut dur de décoller le dimanche après-midi  :'(
Et c'est vrai que c'est quand même bien mieux de se voir en vrai :)
^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Merci au organisateur du BGS de nous donner au moins un lieu de rassemblement dans l'année !  <:)

A très vite !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Vous avez remarqué ?

Quoi ? Allez vous me dire.

Iro, ne râle pas, c'est que c'était vraiment bien  ^-  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: juju49 le Dimanche 20 Septembre 2015, 10:37:48 AM
@Iro, rase moi cette barbe
Non. On me dis qu'elle est douce et soyeuse et c'est ainsi agréable de me faire la bise.
Tu devais pas venir au fait ?

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 20 Septembre 2015, 22:09:50 PM
Iro, ne râle pas, c'est que c'était vraiment bien  ^-  :-*
Attention, je suis modo tout puissant !!!
=:))  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou

Super week-end, le temps a passé très (trop) vite ^-

Bien content d'avoir pu mettre des noms sur bon nombres d'habitués  ^- et d'avoir pu papoté un petit peu avec vertain

Un grand merci à l'asso Pinball passion de nous offrir ce moment unique en France

SLEK

Citation de: Iro le Dimanche 20 Septembre 2015, 22:09:55 PM
Attention, je suis modo tout puissant !!!
=:))  :-*

C est vrai ça... J aurais du y penser avant et te brosser dans le sens du poil :mrgreen:

Et wanou content d avoir pu papoter avec toi, c est vrai ce qu on dit de toi, t es vraiment sympa !
(je vais tenter les joys sanwa silencieux :p)

Et la prochaine fois j apporte un peu de bouffe, je me suis vraiment loupé cette année je me suis retrouvé en mode crevard, heureusement que sushy était là !

Un grand merci à lui pour tout ce qu il a fait cette année au niveau ambiance et camaraderie, je pense qu il n a pas été remercié à sa juste valeur... <:)