Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona USA et écrans marqués

Démarré par grozourson, Mardi 22 Septembre 2015, 04:13:16 AM

marcus600

ah oui exact j'ai vu des photos avec les enceintes au dessus ! mais ça ressemble plus trop a l'original en faisant cela ! même si j'avais trouvé ca plustot bien fait !

onfre

Ah bah c'est bien. Par contre jouer en 16/9 déformé c'est dommage quand on a le jeu original.

marcus600

c'est pas déformé les jeux en 3D,  c'est recalculé et remis comme il faut et les emulateurs sont en 16/9 pour la pluspart.

moi j'ai aucun soucis sur model 1 ou 2 ou 3 , et je compte pas vraiment joué au jeu mame , a part outrun 1 et outrunner et dans ce cas il suffit de trouver le bon compromis / ratio en jouant avec les bandes.

apres mettre du 16/9 sur une borne avec jeu original qui ne permet pas de siwtch du tout , c'est pas top top ca c'est sur!

onfre

Ca existe sur-mesure visiblement mais cher d'avoir un LCD 4/3.
Regarde ici sinon l'astuce : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,139647.0.html

Iro

Citation de: onfre le Mardi 22 Septembre 2015, 18:43:54 PM
Ah bah c'est bien. Par contre jouer en 16/9 déformé c'est dommage quand on a le jeu original.
Tu peux donner une résolution 4/3 et les écrans permettent aussi de basculer l'affichage en 4/3.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO