Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Où acheter à ce jour ?

Démarré par zekid63, Vendredi 25 Septembre 2015, 14:39:31 PM

zekid63

Bonjour je me permet de vous poser la questions la plupart des liens du post épinglé étant morts, je suis un peu perdu.

Je suis tenté par l'achat d'une machine mais vu le peu d'info et de revendeurs en France c'est pas facile de savoir si la Machine est bien et si le prix est correct.

Dans l'idéal j'aimerais une POPEYE, c'est celle qui me parle le plus sans doute parce que c'est un personnage que l'on connait en France et que les animations ont l'air sympa. Je ne sais pas si entre la 2005 et la 2010 il y en a une de meilleure ?

Peut être auriez vous d'autres avis sur d'autres machines. J'aime les trucs mignons et kawaï, vous voyez, plutôt dessin animé au niveau des animations que de la 3D et avec pas trop de texte en japonnais !

Quels sont à ce jours les sites fiables et où les prix sont résonnables ? J'ai vu "rêves de Las Vegas" mais il y a peu de choix, les prix ont l'air correct.

Ce forum est sympa mais pas trop actif niveau Pachislot, existe-t-il une communauté Française quelque part ?

Merci à vous.

zekid63


AsPiC

Hormis Reve de las vegas il n'y a pas beaucoup de site vendant des pachi. il faut dire que le marché est petit et l'intérêt de ces jeux très limité. Ceci expliquant cela...

sushy18

Citation
l'intérêt de ces jeux très limité.
je dirais pas plus qu'une borne dediée. :mrgreen:
j'en avais un il y a 1 an... apres l'avoir revendu je m'en suis voulu... aujourd'hui j'en ai 2 et mes filles et moi passons du temps dessus. j'admet que c'est special mais perso j'ytrouve mon compte.
on trouve des pachislot qq fois sur LbC dont 2 popeye en ce moment....
il ya pachitalk....forum anglophone et reveslasvegas est vraiment bien... garanti , 220v et tokens fournis
sinon tu as dragonfly-amusement.com ... site etranger.... en fouillant chui sur qu'on peut encore en trouver un ou deux... :-* d'ailleurs je suis preneur.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

sur facebook il y a un ou deux revendeurs egalement

sushy18

Citation de: Stek le Lundi 28 Septembre 2015, 10:21:26 AM
sur facebook il y a un ou deux revendeurs egalement
Je suis  preneur si tu as  :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zekid63

#6
Merci pour vos quelque réponse en effet c'est triste tout ça peu d'engouement, étrange d'ailleur ! Pas assez connu je pense car c'est pas cher pour ce que c'est !

Oui j'ai vu les 2 popeye sur le boncoin mais trop loin ou trop cher ah ah

J'ai écris à reve de las vegas mais ils ne m'ont pas répondu alors pas très sérieux les gars ! Ca ne donne pas envie.

J'ai trouvé ça sur Facebook mais bonjour les prix lol https://www.facebook.com/VENTE-pachislot-pachinko-Japon-japanime-Candy-Goldorak-Albator-134298003334687/timeline/

supercarotte

Citation de: zekid63 le Lundi 28 Septembre 2015, 13:40:29 PMc'est triste tout ça peu d'engouement, étrange d'ailleur !
C'est surtout qu'on est quelques uns à être équipés donc on se pose pas la question de savoir ou on va acheter le notre ...
J'ai un Dracula's Castle chez moi, et revendu un Yoshimune.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Le soufflet est aussi tombé. Il y a eu un engouement il y a quelques années puis une fois tout le monde équipé , çà s'est tassé.
Après ,est ce que la réglementation n'a pas tuée les importations ?
Parce qu'on rigole pas en France avec les jeux d'argents.
Ensuite ,C'est sympa mais un peu chéro comme objet de déco.
N'en déplaise a sushy, une fois que t'as fait péter 10 fois le big bonus et vu toutes les animations, s'est plus trop passionnant.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Citation de: Iro le Lundi 28 Septembre 2015, 15:13:52 PM
Le soufflet est aussi tombé. Il y a eu un engouement il y a quelques années puis une fois tout le monde équipé , çà s'est tassé.
Après ,est ce que la réglementation n'a pas tuée les importations ?
Parce qu'on rigole pas en France avec les jeux d'argents.
Ensuite ,C'est sympa mais un peu chéro comme objet de déco.
N'en déplaise a sushy, une fois que t'as fait péter 10 fois le big bonus et vu toutes les animations, s'est plus trop passionnant.
:)
j'admet que tu as raison niveau durée de vie....mais...quel différence dans ce cas avec une dediée niveau fun ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zekid63

Citation de: Iro le Lundi 28 Septembre 2015, 15:13:52 PM
Le soufflet est aussi tombé. Il y a eu un engouement il y a quelques années puis une fois tout le monde équipé , çà s'est tassé.
Après ,est ce que la réglementation n'a pas tuée les importations ?
Parce qu'on rigole pas en France avec les jeux d'argents.
Ensuite ,C'est sympa mais un peu chéro comme objet de déco.
N'en déplaise a sushy, une fois que t'as fait péter 10 fois le big bonus et vu toutes les animations, s'est plus trop passionnant.
:)
Donne la moi je t'en débarasse  :D

Iro

Je croyais que tu déconnais en comparant avec une dédiée :D
Mais c'est même pas une histoire de dédiée, en fait.
Le probléme du pachislo/pachinko est qu'il a changé d'environnement.
Dans les parlors , tu mets une piécette que tu as payés en espérant la multiplier. C'est l'appât du gain qui te donne ton adrenaline. Chez toi, tu ne payes pas les jetons alors c'est tout de suite moins existant.
Les seuls trucs qui restent sont les animations , les lumiéres, l'effet fête foraine.
Mais une fois que c'est déjà vu ...


Citation de: zekid63 le Lundi 28 Septembre 2015, 16:26:29 PM
Donne la moi je t'en débarasse  :D
Non , j'aime bien ma déco   8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

il faut crée des règles , j'ai un pashi , et une vrai machine a sous qui vient de las vegas directement.

sans parler de l'intérêt , c'est super jolie comme décoration et  ça fait de l'ambiance également.

tu vas me dire à la maison oui l'intérêt est de courte duré car pas d'attirance $$$ , car pièce a l infini etc etc

(je dirai que non) mais je peux ne peux pas vraiment expliqué ce que je fais avec , vu qu'on à pas le droit déjà rien que de la posséder , dans notre beau pays ou on a d'ailleurs le droit de rien.




Rookie

les pachinko c est un peu different, car, c est aussi un jeu d adresse. je trouve les pachinkos ( surtout les modernes) super jolie e t fun mais pour en avoir un....je n ai que mon vieux modele )-:

zekid63

Arrêtez vous me démoralisé !  >:( Vous allez me faire perdre mon engouement pour ces machines ! Mais ça fait réflechir en effet...

Iro

Citation de: Rookie le Lundi 28 Septembre 2015, 22:10:37 PM
les pachinko c est un peu different, car, c est aussi un jeu d adresse.
Vite fait quand même :D
Vu le nombre de clous entre la sortie de la bille et de l'entrée du bonus, une grosse partie d'aléatoire s'est immiscée !
Une fois calé sur la force que tu penses être la bonne, tu pries pour que les billes aient toutes la même trajectoire sur les clous :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO