Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade Legacy

Démarré par Chelnov, Vendredi 16 Octobre 2015, 13:35:14 PM

Iro

Citation de: Chelnov le Mardi 18 Juillet 2017, 12:05:22 PM
Une zouzoute est née entre temps,elle va avoir 2 ans.   
Ah mais ouf !
C'est un chouette contre-temps :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cali_955

Le prix de l'entrée va plus être le même du coup !
Ranger du risque !

Chelnov

Citation de: Cali_955 le Mardi 18 Juillet 2017, 12:43:26 PM
Le prix de l'entrée va plus être le même du coup !

Et même entrée interdite pour certain... !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Stek

Fiouuu magnifique projet  :(

Ca doit couter une couille mais ca va envoyer le bois

Chelnov

Citation de: Stek le Mardi 18 Juillet 2017, 13:32:16 PM
Fiouuu magnifique projet  :(

Ca doit couter une couille mais ca va envoyer le bois

Perdu en campagne le terrain n'est pas excessif et l osb permet d'auto construire en étant bien entouré !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Citation de: Stek le Mardi 18 Juillet 2017, 13:32:16 PM
Ca doit couter une couille mais ca va envoyer le bois



Super projet  ^-^
C'est vraiment super d'avoir une personne qui soutient dans un projet comme ça même si elle a parfois du mal à saisir à quoi ça rime. Si c'est pas une preuve d'amour ça  :-*

Tu vas faire un toit/terrasse ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cali_955

Citation de: Chelnov le Mardi 18 Juillet 2017, 13:19:40 PM
Et même entrée interdite pour certain... !!!!

Au lieu de faire le malin, tu viens au BGS ?
Ranger du risque !

th_vador

70m²? Wahou! Mais il va falloir racheter des bornes du coup?

:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

WOOOOOO
la grande classe
c'est bon ça
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Chelnov

#41
Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 18 Juillet 2017, 17:36:53 PM

Tu vas faire un toit/terrasse ?


Toiture plate avec isolation extérieur et membrane epdm.

Citation de: th_vador le Mercredi 19 Juillet 2017, 07:52:30 AM
70m²? Wahou! Mais il va falloir racheter des bornes du coup?

:D
1


Même pas ! Le stock est là ! Arf !
2 naomis,  3 n styl,  twin daytona, turbo outrun dx, gunblade ny, opération wolf, 2 cocktails, 5 à 6 génériques, tactile jeu de fléchettes,  le coin rétro gaming,  plus à venir baby (stella power! ) et un billard.


Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Citation de: Chelnov le Mercredi 19 Juillet 2017, 08:50:35 AM


Même pas ! Le stock est là ! Arf !
2 naomis,  3 n styl,  twin daytona, turbo outrun dx, gunblade ny, opération wolf, 2 cocktails, 5 à 6 génériques, tactile jeu de fléchettes,  le coin rétro gaming,  plus à venir baby (stella power! ) et un billard.




J'aurais dit le contraire faut doubler la surface
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Maitre_Poulpi

C'est vrai, moi j'ai 85m² à dispo et je pense déjà que je vais être limite et que tout ne rentrera pas  :D
Va falloir faire des gnaaaa, des gnaaaaa, des gnaaaaa, de concessions (c'est dur à sortir ça)  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Superbe évolution du projet !  ^-^

Ça va envoyer du lourd, très lourd même !

Ce sera très grand, mais je pense qu'il ne faut pas non plus faire trop grand, sinon ça va faire plein de vide en Arcadie une fois que tu en auras ôter tout ton merdier ! Et Sentinelle il ne saura plus quoi faire de tout ce vide !...

Quoi ?? On me dit à l'oreille que je raconte n'importe quoi ?? Bon, OK, je sors !...
(pourtant moi cela fait des années que je m'emploie à ne pas vider trop rapidement l'Arcadie, je croyais bien faire...)

:D  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

des nouvelles... Lentement mais surement...terrassement fini,implantation ce matin... pluie...plus de batterie ...fouille demain avec nouvelles photos !

Oh ma maison avec un démontage de cabanon !






Toujours avoir un voisin maçon qui maîtrise le cordeau et la technique de la chaise pour une implantation !


photos à suivre demain !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

#47


c est une ficelle a rotie qu il utilise ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;