Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Arcade Legacy

Démarré par Chelnov, Vendredi 16 Octobre 2015, 13:35:14 PM

gottlieb

Une bonne avancée Chelnov  :-*
Quand la dalle sera faite, cela motivera encore plus pour aller plus vite  ^-^ ^-^ ^-^
Tu as de la chance en plus  :D :D actuellement , il ne fait beau qu'en Bretagne  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

moi je trouve que cela avance pas vite compare a la GR d un feignant de sudiste eclope .
enfin faut voir la betoniere a moitie pleine hein cela avance  plus vite que le tuto du pixel perfect .

si tu as plus de polystyrene j ai une adresse si il faut sinon tu fais ton coffrage avec une caisse d OXO
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Une nouvelle phase s annonce...




On stock chez le voisin





Un ti peu angoissé quand même pour la mise en place des poutrelles - hourdis...

Mais c'est quoi ce boss !!!!

mariopourlavie

Salut  <:)

Au top, une livraison qui motive  ^-^ super projet  <:)

rygar

Citation de: Chelnov le Jeudi 24 Mai 2018, 23:40:46 PM

Un ti peu angoissé quand même pour la mise en place des poutrelles - hourdis...

Frère pascal peut t'aider dans cette mission ... ^-
Sinon je viens t'aider ...  ;)

th_vador

Citation de: Chelnov le Jeudi 24 Mai 2018, 23:40:46 PM


On stock chez le voisin

tu fais une maison en polystyrène? Je connais celle en paille dans les 3 petits cochons mais pas celle là!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

2018 l'année de la Gameroom

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Guizmo35

Il y a plus compliqué ;) c'est du puzzle!!!

hiti8

tu dois avoir un plan de pose avec ;) t'inquiete il y a rien de plus simple ;)
le plus dur c'est le ferraillage ....

rygar

Ok, si j'ai bien compris c'est du genre tetris ... =:))

Chelnov





Mise a niveau, écoulement et coffrage ce week-end...  Dos en vrac..  Game over !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Courage mon chelnov, les poutrelles, il est vrai que c'est lourd ... Le polystyrène un peu moins ...  :-)=

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Chelnov

Put... ça fait un bout de temps, mais bon boulot, famille et surtout soucis de santé on fait que... Je ne peux plu bricoler, wiper, pendant un certains temps... Mais un voisin en or s occupe de la reprise de mes travaux....







La suite semaine pro normalement !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

maldoror68

elles reposent sur les poutrelles les plaques de polystyrène ?   :-X

Misteriddler

#95
C'est tjs le meme voisin maçon qui t'aide ?
Si c'est le cas, bah tu peux lui filer des credits a vie dans ta future gameroom !!! :( ^- Carrement meme un double des clefs !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /