Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

Slyder

désolé, je ne sais pas si il y a moyen de donner le contenu plus facilement (suis total noob avec linux) mais en gros voilà:

dans /usr y'a:
app
bin
lib
sbin

dans app y'a:
movies
nvram
resources
roms

et dans resources y'a les fichiers suivants:

a13.res.2
a13.res.3
a13.res.4
a13.res.5
bg.mp3 (la musique dans le menu de setup de la PB3)

raik

Citation de: Chelnov le Vendredi 13 Novembre 2015, 22:07:51 PM
En fait si je lis bien l anglais, d après le lien de sushy,  le hack existe depuis le mois d'août ?

Holaaaa! On se détend, le lien de meng a été partagé avant je suis pas DU TOUT en train de tirer la couverture ou quoi que ce soit!
Je ne serais jamais arrivé à faire ce taffe tout seul et je ne m'en suis pas caché en bottant en touche, j'ai dit que j'avais vu son taffe et que je m'étais basé dessus, tout comme l'outil sur lequel on bosse avec mon pote je n'aurais jamais pu le faire de mon propre chef.

Dans tous les cas, si vous voulez me pourrir allez y aucun soucis, je remercie meng sur mon site, je remercie mon pote et ceuw du fofo qui ont filé un coup de main.

J'ai autre chose dans ma vie que juste un forum pour flatter mon égo, je me prends la tete a le faire sur mon temps libre avec madame qui en a un peu marre, si c'est pour me prendre un backfitr à la con je prefere en rester là.

Je ne cherche pas à en tirer une quelconque gloire, j'ai eu une vingtaine de message privés et publiques me demandant de faire le hack contre remuneration que j'ai TOUTES refusees pour une seule et bonne raison :je suis là par passion et pour aucune autre foutue raison.

Sur ce, à bon entendeur, vous voulez filer un coup de main? Vous êtes les bien venus, autrement ça ne changera rien à ma vie.

Vous voulez vous prendre la tête sur les infos de meng en vous disant raik est un voleur? Allez-y j'y suis depuis aout, ce qu'on vous prépare c'est un outil user friendly. Vous en voulez pas ? Pas de soucis j'arrête et c'est barre.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

raik

Slyder c'est ce que je te disais cette carte est pas encore exploitable on a pas trouvé la liste pour l'instant, on doit se plonger dans les executables et les décompiler pour voir.

Chelnov je m'emballe pas mais de maniére générale c'est le genre de truc qui me saoule dans toutes les communautés virtuelles, je ne suis pas un voleur et je déteste la moindre once de ce type de sous entendu ou tout ce qui peut dériver là dessus. Je préfére mettre le haut là directement avant que ça ne prenne des proportions plus grandes.

La différence entre ce que lui a fait et ce que nous avons fait? Aucune, on bosse dans la continuité, il a fait la base et nous a fait gagner du temps c'est indéniable, sans lui est-ce qu'on serait arrivé là? Oui, au bout de quelques mois de plus. Est-ce qu'il aurait mieux valu que l'on laisse son truc de côté par pur ego? Non c'est une grosse erreur à mon sens, on ne s'est pas appropriés son taffe, sinon mon pote ne lui aurait pas parlé je ne lui aurais pas parlé et il n'aurait surement pas envoyé son message d'encouragement pour nous tous.

Encore une fois j'aurais pu me faire des thunes et blablabla mais j'en vois pas l'interet y a deja assez de gens qui pourrissent la communauté comme ça, je la connais que du coté partage et je veux pas decouvrir le pendant moijemoijemoije.

Je suis pas énervé du tout, je préfére que ce soit clair d'emblée :)

sushy18

Faut trouver le list.dat pour que les 520  fonctionnent ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Samedi 14 Novembre 2015, 01:06:40 AM
Faut trouver le list.dat pour que les 520  fonctionnent ?

Oui et non, y a pas de fichier list.Dat sûr et certain. Faut trouver par quoi c'est remplacé en fait et voir coment le fichier est construit.

Iro

Citation de: raik le Samedi 14 Novembre 2015, 00:43:30 AM
Je suis pas énervé du tout, je préfére que ce soit clair d'emblée :)
Un peu quand même :D
y'a eu plus agressif comme sous-entendu ou agression.
En tout cas, merci pour ton taff.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TylerDurden67

Citation de: Slyder le Vendredi 13 Novembre 2015, 23:20:28 PM
désolé, je ne sais pas si il y a moyen de donner le contenu plus facilement (suis total noob avec linux) mais en gros voilà:

dans /usr y'a:
app
bin
lib
sbin

dans app y'a:
movies
nvram
resources
roms

et dans resources y'a les fichiers suivants:

a13.res.2
a13.res.3
a13.res.4
a13.res.5
bg.mp3 (la musique dans le menu de setup de la PB3)


Dans le dossier ressource, les fichiers font quelles tailles ?
Tu as possibilité de les mettre à disposition pour les telecharger ? Idéalement, si tu pouvais mettre à dispo ta carte sans les roms et movies qui prennent trop de place. J'aimerai y jeter un oeil si possible. ^-

Si meng ne voulait pas partager, il n'aurait pas mis en ligne ses infos non plus, tout comme raik.
C'est cool les gars  :-*

Slyder

pas de souci, je vais preparer ça...
J'ai déjà exploré des fichiers avec un editeur hexa et chopé des traces d'eventuelles listes mais c'est un de ces bordels...  ::)

TylerDurden67


raik

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 14 Novembre 2015, 10:44:54 AM
C'était les fichiers du dossier ressources ?

J'ai deja partagé l'image de ce type de disque precedemment pour info

Slyder

Euh je ne me souviens plus trop s'il s'agissait de ces fichiers mais je ne crois pas ( j'en ai ouvert tellement)
Sinon, si Raik a déjà mis ce type de carte à dispo, il est inutile que je le refasse...

TylerDurden67

Citation de: raik le Samedi 14 Novembre 2015, 10:48:30 AM
J'ai deja partagé l'image de ce type de disque precedemment pour info

Je n'ai pas regardé les 20 pages pour savoir.
Donc OK, pas besoin de créer l'image.

raik

Citation de: Slyder le Samedi 14 Novembre 2015, 10:57:23 AM
Euh je ne me souviens plus trop s'il s'agissait de ces fichiers mais je ne crois pas ( j'en ai ouvert tellement)
Sinon, si Raik a déjà mis ce type de carte à dispo, il est inutile que je le refasse...

Si t'as le temps tu peux mais je pense qu'on aura exactement la même chose.

A la limite regarde ça avant et dis nous si tu vois la même chose :

Citation de: raik le Vendredi 14 Août 2015, 15:23:52 PM
Modification du fichier ./etc/init.d/rcS voir comment ca reagit et... il en a rien a foutre visiblement Oo
                             

#!/bin/sh
PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin
runlevel=S
prevlevel=N
umask 022
export PATH runlevel prevlevel

mount -t mdev /dev

mount -a

echo /sbin/mdev > /proc/sys/kernel/hotplug
mdev -s

while true
do
       /usr/app/emulator
done


le systeme plante pas et tout fnctionne nickel alors que j'ai change des noms de cible, vire des instructions de creations de dossiers... vous avez pas des idees?

Pour ref le fichier fstab

# < file system>    <mount point>    <type>    <options>    <dump>    <pass>
proc                /proc      proc      defaults     0         0
sysfs               /sys             sysfs     defaults     0         0
ramfs               /dev             ramfs     defaults     0         0
tmpfs               /tmp             tmpfs     defaults     0         0


et inittab

::sysinit:/etc/init.d/rcS
::askfirst:-/bin/sh
::ctrlaltdel:/sbin/reboot
::shutdown:/sbin/swapoff -a
::shutdown:/bin/umount -a -r
::restart:/sbin/init


Et je vous relinke l'image ici!

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 14 Novembre 2015, 10:44:54 AM
C'était les fichiers du dossier ressources ?

pour réf, les fichiers *.res.* semblent être des archives.

L'ensemble fonctionne sur busybox et il semble y avoir au démarrage un une génération de fichiers temporaires pour le systéme mais impossible de les retrouver.