Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

Dracoel

Je viens d'acheter une Pandora box 3 qui marche pas, ça pourrait m'aider à résoudre le problème?  ;D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

raik

Citation de: Dracoel le Lundi 16 Novembre 2015, 11:32:15 AM
Je viens d'acheter une Pandora box 3 qui marche pas, ça pourrait m'aider à résoudre le problème?  ;D

Elle a quoi?

raik

Fichier rempli pour les siderom,on a 1205 jeux uniques.

Maintenant faut revoir les noms de roms pour qu'ils ne depassent pas 32caractéres.

Iro

Mais vous en êtes content de cette PB3 ?
J'en ai testé une en 15Khz et c'est pas folichon
- J'ai des ralentissements sur Metal Slug et Moonwalker
- Une émulation imparfaite sur Moonwalker
- Du tearing
- Un rendu pas top en vertical (une espèce de compression de l'image pour la faire rentrer en hauteur et tenter de garder le ratio)
- Une image incompléte qui n'est pas du à la géométrie de l'écran.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Citation de: Iro le Lundi 16 Novembre 2015, 14:23:56 PM
Mais vous en êtes content de cette PB3 ?
J'en ai testé une en 15Khz et c'est pas folichon
- J'ai des ralentissements sur Metal Slug et Moonwalker
- Une émulation imparfaite sur Moonwalker
- Du tearing
- Un rendu pas top en vertical (une espèce de compression de l'image pour la faire rentrer en hauteur et tenter de garder le ratio)
- Une image incompléte qui n'est pas du à la géométrie de l'écran.

Alors sur les metal slug y avait deja des ralentissements sur le hardware original donc bon...
Jamais eu de tearing, le rendu vertical cest normal c'est une box faite pour l'horizontale (y a la king of air pour le vertical) et pour l'image incomplete c'est soit ton hardware soit ton ecran (pb3 bootleg jai aucun soucis avec tu peux checker mes videos)

Iro

Exacte mais jamais aussi violent de souvenir.
Pour contre sur Moonwalker , c'est sur que cela ne vaut pas un mame.
C'est quoi "mon hardware" ? C'est une PB3 parmi les autres.
Mon écran ? Aucuns soucis avec d'autres systèmes a part celui-là ...
Et pas de tearing sur CPS2 original.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dracoel

Citation de: raik le Lundi 16 Novembre 2015, 11:53:05 AM
Elle a quoi?
C'était une joke rapport au problème d'un gamooverien sur LBC.
Moi j'touche pas à ça ...
(A part la JROK mais bon, c'est un poil différent)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

raik

Citation de: Iro le Lundi 16 Novembre 2015, 14:43:49 PM
Exacte mais jamais aussi violent de souvenir.
Pour contre sur Moonwalker , c'est sur que cela ne vaut pas un mame.
C'est quoi "mon hardware" ? C'est une PB3 parmi les autres.
Mon écran ? Aucuns soucis avec d'autres systèmes a part celui-là ...
Et pas de tearing sur CPS2 original.

Moonwalker il est bof cest vrai.

T'as une photo de ta box? Elle ressemble à la ps4 ou une jaune? Sur ces deux là jai eu des grooos soucis

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lipide512

Le problème de l'écran décalé à gauche est valable sur tous les écrans CRT de type télés que j'ai pu voir soit 4 ou 5... le pb était déjà présent avec la pb2.
Dans le genre, la blue elf2 ne s'affichait pas en 15khz sur les tvs (pbs de synchro) là ou tout le reste fonctionnait (pcb / slot etc).

Donc si on a pas le réglage horizontal dans le menu service c'est dead, 15% de l'image en noir.
Pas de pb sur les chassis arcades disposant de tous les réglages de manière hardware...

Concernant moonwalker, sur la mienne, j'ai pas noté de ralentissements, c'est pourtant un des premiers que j'ai testé et pas de tearing ou saccades particulières même sur les jojos cps3.
Mais tu me mets le doute, je rejetterai un coup d'oeil si j'ai le temps ce soir pour être sûr.

Peut être que tu as un bootleg de la carte, comme pour les raspberry, elles peuvent souffrir de mauvais composants qui provoquent des petits ralentissements suffisants pour faire un lag là ou pour les 'originales' ça ne lag pas.

Iro

Si on à des boot de trucs chinois, on est foutus :D
C'est un écran arcade que j'ai, avec tous les réglages dispos.
Quand j'ai testé la PB3, je n'ai pas fait les réglages pour garder ceux du CSP2.
L'image prenait 90% de l'écran. Donc ce n'es pas un pas un probléme de positionnement sur le tube. Je doute qu'en réglant la largeur , la partie revienne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Le format ps4 etait fait pour du vga pas du crt a la base, matte mes videos tu verras, jai aucun soucis sur mon trinitron

Iro

Je comprends pas bien là.
Pourquoi la video est possible par le jamma alors ?
Et ton trinitron , c'est un écran PC ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Je dis juste que de base c'est ppur du vga et ils se sont pas pris la tête sur la sortie video jamma.

Et le trinitron non c'est un crt, une tele

Iro

Donc au final , il ne faut pas la PB3 format PS4 sur un crt ?
C'est l'autre au format carré ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Citation de: Iro le Lundi 16 Novembre 2015, 17:01:07 PM
Donc au final , il ne faut pas la PB3 format PS4 sur un crt ?
C'est l'autre au format carré ?


J'affirme rien attention, je parle juste de mon experience rien de plus ^^