Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

Iro

#416
Citation de: lipide512 le Lundi 16 Novembre 2015, 19:53:15 PM
On a eu le problème sur un écran dont le réglage horizontal ne permettait pas d'aller assez loin, sur un autre tv (samsung je crois) on a calé l'image correctement grâce au menu service. Donc l'image est bien là mais hors champs/cadre.
J'avais précisé que mon image rognée était loin d'atteindre les bords physique du tube.
Et j'ai testé hier en modifiant les réglages, je ne récupère jamais la partie rognée :)
Bref encore un truc chinois :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

Je pense c'est bien fait pour les LCD l'image... le probleme a l'air connu sur les crt 15khz Iro d'apres les videos des mecs.

Moi ya un truc que j'arrive pas à comprendre c'est que les mecs trouvent la box geniale et belle niveau image sur LCD alors que j'ai l'impression que sur tous les jeux y a un gros filtre bien degueulasse genre super2xsai + bilinear filtering...

un peu dans ce genre :


Iro

Et donc tu me fais tester ton machin alors que tu sais que c'est pas top...  :? :? :?  =:))
Ouais donc le 15 est là pour dire qu'il est là quoi ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Ouais t'as un gros filtre crade sur les box affichees comme HD, mais les cga valent le coup

CryingFreeman

Citation de: Iro le Mardi 17 Novembre 2015, 11:44:31 AM
Et donc tu me fais tester ton machin alors que tu sais que c'est pas top...  :? :? :?  =:))
Ouais donc le 15 est là pour dire qu'il est là quoi ...

LoOoL Je savais pas avant que tu le fasses remarquer :) Surtout que j'ai que des naomi alors c'est vga only...

Bon en gros pour un bartop LCD ca reste bien pour le prix quoi...

Dommage qu'ils aient pas intégré le reglage des options graphique de FBA du coup...


raik

#421
Petit update avec une mini faq

J'ai avancé sur les noms et un gentil monsieur a tout effacé sur la spreadsheet :)

Donc j'ai refoutu une backup. J'ai cleané quasi 2000 noms de roms et tout seul c'est ultra long. ENcore une fois si vous pouvez aider n'hésitez pas!

Et le fichier du boot

foxxx

Citation de: raik le Mardi 17 Novembre 2015, 21:48:55 PM
Petit update avec une mini faq

J'ai avancé sur les noms et un gentil monsieur a tout effacé sur la spreadsheet :)

Donc j'ai refoutu une backup. J'ai cleané quasi 2000 noms de roms et tout seul c'est ultra long. ENcore une fois si vous pouvez aider n'hésitez pas!

Et le fichier du boot

tu voie que c'etait utile le backup  :D

lesbouchesrient

pour ma carte
les images en png de menu sont dans lib/config/images/en
je les ai modifiés avec photoshop et cela marche nickel
donc pour personnaliser ses menus c'est top!

la video de boot est dans usr/tmp mais elle est associée avec une librairie dynamique du même poids
Je suis en train d'essayer de decompiler cette biblio pour voir ce qu'elle a dans le ventre

pour les roms et films qui sont sur usr/sd
en changeant de nom la rom les png et le movie cela ne marche pas mais ne plante pas
il y a bien le changement de nom et de film dans le menu mais a la selection le jeu d'origine revient (étonnant car je l'ai renommé) :-X
il existe une librairie dynamique libboot.so je cherche les différents compilateurs linux pour décompiler au mieux ses fichiers
le noyau linux est un ubuntu

lesbouchesrient



voici ma modif en test nickel, je vais pouvoir faire un "skin" plus adapté a mon bartop
je vais supprimer la video voir comment cela reagit au demarrage

sushy18

Citation de: sushy18 le Lundi 16 Novembre 2015, 21:53:39 PM
          byte0 --- blue channel
          byte1 --- green channel
          byte2 --- red channel
          byte3 ---  always 0

le byte 3 est le byte pour le chanel alpha ( transparence )
c'est une image en ARGB ?  :mrgreen:
j'imagine que c'est un png à la base ...

tu peux copier coller  le code du splash screen ? je veux comprendre... comment ça marche  >:D
je m'autoquote  pour dire que le fichier boot.0 est un fichier
Lumena CEL 15/32bit Bitmap graphics file
autrement dit un boot.cel rennomé boot.0

je continue... je VAIS comprendre....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Mercredi 18 Novembre 2015, 21:43:22 PM
je m'autoquote  pour dire que le fichier boot.0 est un fichier
Lumena CEL 15/32bit Bitmap graphics file
autrement dit un boot.cel rennomé boot.0

je continue... je VAIS comprendre....

oublie pas un truc : y a pas de header dans le fichier!

anterak

#427
salut à  tous ,
je suis ce post depuis hier et j'ai decidé d'ouvrir ma boite de pandore , c'est une 520 in 1





allez , je vais recuperer la ptite mSD et voir ce qu'elle a dans le ventre .....



backup effectué




raik


Slyder

Hum... Raik je ne sais pas à quoi tu vois ça...
c'est à prioris la même que la mienne et je n'ai pas de list.dat...

anterak

Citation de: Slyder le Jeudi 19 Novembre 2015, 20:14:31 PM
Hum... Raik je ne sais pas à quoi tu vois ça...
c'est à prioris la même que la mienne et je n'ai pas de list.dat...
Citation de: raik le Jeudi 19 Novembre 2015, 19:46:49 PM
Déjà on dirait que t'as la bonne version :D

moi aussi je ne vois pas le fichier list.dat  :-[

raik

Ha bah c'est exactement la même construction que la mienneOo