Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GAUNTLET LEGENDS Roadtrip - UK

Démarré par HI, Dimanche 20 Février 2005, 15:17:16 PM

penpen

Y'a une autre solution, c'est de mettre ta famille dehors (à la limite, une niche....)

Anonymous

Citation de: "Smagol"Superbe borne, c vrai !  rien à dire, on dirai presque qu'elle est neuve  :smile:
On pourrait même verser des larmes d'émotion  :cry:
félicitation, superbe acquisition !  :|

Mon appareil fait de belle photo mais j'ai dejà vu un autre super photographe PICH justement sur la GL..

HI


Darth Nuno

Quelques petites questions concernant le shuttle...

Combien coute le prix de la traversée ? Est-ce en fonction du poids et/ou de la longeur du véhicule ?
Vous pensez qu'on peut embarquer avec une remorque?
J'imagine que le vendeur vous a fait une quittance du style "jeu de café déclassé vendu pour quelques Euros", histoire que vous n'ayez pas de problème a la douane a cause des taxes?
Sinon, auriez vous des conseils pratiques concernant la partie "shuttle" de votre roadtrip  :thanks:

Sinon, j'me repete mais votre road trip dechire tout  :|
 

Misteriddler

:|  :cool: Merci Nuno !!!! Je laisse Hi t'expliquer pour le shuttle  ;)
Par contre, concernant les douanes, je n'ai jamais eu le moindre probleme et ... je me fais tout le temps arreter aux frontieres avec ma camionnette de manouche....
A chaque fois : "Bonjour Mossieur, Douanes, kessske vous transportez la derriere vous ?"  Et la reponse est chaque fois la meme : "rien m'sieur, c'est juste un vieux jeux video".... Et ca roule comme ca, pas de problemes... Pour l'angleterre, on avais juste enlevé le monnayeur au cas ou.... mais ca passe comme une lettre a la poste....
Par contre, si il s'agit d'un camion genre 12 ou 20 m", la c'est sur aussi que tu te fais arreter (moi, c'est systematique) et on te fais ouvrir l'arriere, et demande de papiers .... mais je n'ai jamais eu de prise de tete....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Pour le shuttle, la borne depassait mechamment, et les portes ne pouvaient pas fermer.... mais, pareil, on est passés comme une lettre a la poste.... juste le douanier qui veux savoir ce qu'il y a sous la bache..... ;)
Vais meme te dire : je n'ai jamais les papiers sur moi pour les roadtrips (sauf pour le roadtrip UK ou c'etait obligé)... alors no stress  ;)

Ha si !!! Aussi un conseil bete et mechant ou je me fais a chaque fois avoir : activer l'option monde aupres de son operateur Tel...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

c'est cool de voir le post remonter  :lol:  :lol:  que de bon souvenirs ! je ne suis pas près de l'oublier celui là

Bon le shuttle c'est comme une lettre à la poste ('quand tout va bien) tu peux aller faire un tour sur le site eurotunnel car c'est en fonction de la catégrie en gros voiture ou petite camionnette 135 euros (hauteur limité pour ce prix là)(+3ou 4 euros afin de pouvoir modifier le billet ce que je te conseille) réservation sur le net et c'est tout, j'avais passé un coup de fil pour vérifier que la borne pouvait dépasser un peu.

pour la remorque c'est un peu plus cher par contre pas de souci si ça dépasse faut pas non plus que ça dépasse de 3 mètres . sinon c'est vraiment génial avec le billet modifiable on n'a pas eu d'attente du tout à l'aller on l'a pris avec un peu d'avance et au retour cela nous a permis de gagner sur l'heure de retour à Paris, comme sur le post c'est aussi simple que ça imagine que tu rentresdans un parking et c'est tout. aucun problème de douane  juste une petite question,et unevérification des papiers d'identité  même pas de la voiture. Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Misteriddler

Clair !!! Ca fait du bien de repenser a tout ca !!!
On se disais avant hier avec Hi, que les roadtrips c'est vraiment excellent !!!
Bons souvenirs, refaisage du monde, mise a jour sur les topics de MU que l'on a manqué... et visite de nouvelles contrées....
Maintenant quand y'a pas de roatrip le WE, je tourne en rond !!!!  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Belle remontée de topic c'est sûr.

Les gars, vous êtes de vrai malade !!

Par contre, je ne connais pas l'histoire de la GL  :cry:

Faut dire que je ne fréquente plus les salles de jeux depuis au moins 12-13 ans, alors autant dire qu'avec mes jeutel je baigne dans mon univers ;)

Sont trop moderne (trop lourde) vos bornes  :lol:  pour moi



HI

pour l'histoire de la GL la mienne en a une, pour le reste c'est une GAUNTLET LEGENDS c'est tout  :idea:

Darth Nuno

Merci les gars  :idea:

Bon, j'me suis renseigné, effectivement c'est pas compliqué, mais ca devient cher quand on rajoutes une remorque  :(  -> 280€ le billet ! My god !!!
A ce prix la,vaut mieux en ramener quelque unes de bornes  :evil: J'vous racontes pas l'etat des finances après...

En tout cas Hi et MisterRiddler, vous detenez le record du plus long roadtrip je dirais... combien de bornes avez vous fait dans la journée ?  :x
Quoique le dernier roadtrip à Bruxelles pour la Breakout; c'etait pas trop laid non plus :!:
Faudrais une section Hall of fames, avec le nom des membres et le nombre de km effectué en rapport avec l'arcade of course  :!:

Congrats  :|
 

HI

ça fait 1000 km environ A/R mais c'est MEMORABLE ))))))))))))) et on a faillit faire pire  :evil:
pour la BREAKOUT c'est 700 A/R environ
tiens nous au courant si je suis pas au jus avant toi (on ne sait jamais)  :|

c'est vrai ça grimpe vite avec le cout du shuttle  :cry:

Misteriddler

Le roadtrip pour la Space Invader avec Missriddler, en Belgique en passant par la Hollande aussi c'etait pas loin du record !!! :D ))))

Dis moi Nuno, y'aurais pas un p'tit truc qui se profilerait a l'horizon ? Genre Dragon's Lair en UK ou un truc comme ca ? :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Le roadtrip pour la Space Invader avec Missriddler, en Belgique en passant par la Hollande aussi c'etait pas loin du record !!! :D ))))

Dis moi Nuno, y'aurais pas un p'tit truc qui se profilerait a l'horizon ? Genre Dragon's Lair en UK ou un truc comme ca ? :cool:
;)

Bin ca se pourrait bien, mais le plan n'est pas sur en fait ( vendeur pas décidé, je fait du matracage 'psychologique' sur lui) ... mais j'me renseigne dejà au cas ou ca se précise  :!:

Mais d'une manière genérale, je trouve qu'il y a pas mal de choix en angleterre, et ce genre de plan ne semble plus trop faire peur, depuis que toi et Hi avez monter l'exemple  :!:

PLus d'info si ca se precise, et j'espère un mega road trip aussi  :mrgreen:
 

Misteriddler

Y ES YES YES !!!!!   :mrgreen: Pour tout te dire, je crois que de mon coté aussi  ;) Roadtrip en preparation....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Y ES YES YES !!!!!   :mrgreen: Pour tout te dire, je crois que de mon coté aussi  ;) Roadtrip en preparation....

Excellent MisterRiddler  :!:

Une Dragon's Lair aussi ?

Si ca ce concretise, synchro en perspective  ;)