Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GAUNTLET LEGENDS Roadtrip - UK

Démarré par HI, Dimanche 20 Février 2005, 15:17:16 PM

Misteriddler

Oui  ;) Mais le vendeur commence deja a me dire "mmmmh, cher ces machins la, pis rare aussi et gna gna gna ...." on va voir comment ca se passe... Je lui ai sorti mes meilleurs arguments, mais il sait ce qu'il vend ce vieux bouc !!!  :D ))))
A suivre donc  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

et par la mer avec seafrance c'est pas moins cher? La traverse ne dur que 1h10.

BP

BigPanik

et vous n'avez pas vu un daytona twin dans ses containers? il peut en avoir a votre avis?

BP

Darkgoug

ben tiens mon copaing :) a y aller tu peux voir ça aussi :)

table cocktail 01

ou

table cocktail 02

dark  :idea:

BigPanik

qq'un a son permis poids lourds?  :D

BP

Misteriddler

:D ))) Clair que c'est tentant de choper un camion !!!! Avec un enoooorme side art dessus "Sauvegarde du retro-patrimoine"  :lol:

Arffff !!!DG, ne me tente pas avec des coktails !!! Bon, ok si tu vois passer une petite bien carrée en bois genre Midway, je veux bien faire le deplacement.... mais jusqu'en Russie max !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

27volts

Bah dit sacrée trouvaille  :|  Y a pas moyen de se mettre un algeco entre tout ca et de squatter ?

mon frère est toujous sur son idée de House of the Dead, donc si votre contact anglais a qqc.... je suis preneur ! Ainsi qu'une Race Cab Scud Race pour en linker une 3ème...

Persecutor

arf  :D
mode deterrage de topic ON
merci 27volts
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

27volts

houlà oui, quand j'ai lu le topic j'ai vu février 2005, j'ai oublié qu'on est en 2006  :evil: