Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GAUNTLET LEGENDS Roadtrip - UK

Démarré par HI, Dimanche 20 Février 2005, 15:17:16 PM

HI

En effet après plusieurs mois de recherche ça y est je l'ai !!

départ Samedi vers 07h30 de paris un peu de neige sur la route pour CALAIS


HI

--transit par CALAIS donc on en profite pour passer voir la salle de jeux LTDN à la cité de l'Europe nous sommes notamment intéressés par le 360
Remarquez la présence de Misterridller (iau cas ou je précise il m'accompagne...) La un SW décevant d'ailleurs on ne pilote pas grand chose...



pour les images du test du 360 images à suivre par l'interessé ..

ensuite lle Shuttle direction Banlieue de Londres un bled, sympa c'est comme si l'on rentrait dans un parking

OK je mets des images plus petites


c 'est simple on rentre dans le train



on se met les uns derrière les autres notez pas beaucoup de Frenchy dans le coin..

penpen


HI



en sortant du shuttle toujours aussi simplement, après 50 minutes d'attente dans la voiture..


Voila nous somme en GB il faut beau une fois n'est pas coutûme soleil que demande le peuple



Direction LONDRES attention Mister il faut rouler à gauche et lorqu'on double alors ?


Après quelques temps de route tout se passe comme il faut, merci mappy et nous voilà presque arrivés un coup de fil au vendeur, on se rejoint il nous indique le chemin, un terrain vague...

HI



pas très accueillant tout ça on n'aurait pas trouvé tout seul surtout que le contact que j'avais de France m'a refilé sur place un autre n° de Téléphone pour la récupérer
Bref après 450 'bornes' et le shuttle on allait pas en rester là non plus j'ai un GL à récupérer moi....


Voilà la bête pas mal non ?
Bon c'est vrai on a une sale tête mais bon faut ce qu'il faut et c'est le W/E !!



C'est pas tout ça mais vu l' heure à laquelle on va rentrer et le poids de la bête on va laisser la GL dans le C15 pour la nuit donc on enlève la CM et le HDD !!! faut faire gaffe c'est fragile ces bêtes là ://

HI

A trois pour mette la GL dans le C15 pas facile elle fait son poids.....
on en arrive au titre de ce post là c'est misterriddler qui poursuit... A tout de suite !!

Darth Nuno

 

BigPanik

vous etes deux grands malades...

J'imagine le retour: encore sur la route à minuit, sous la neige, 5° C dans le C15 car portes ouvertes et les oreilles explosées a ne plus rien entendre.  :D

Y a pas a dire vous avez du courage... et plus de femme a la maison...  :smile:

Chapeau il fallait le faire

BP

Misteriddler

Yeeeeeeesss !!!! Ca y est, chui la !!! J'optimise les tofs et je poste  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Alors, voici ma version du roadtrip  ;)

Donc, on devait aller chercher une Gauntlet Legends a coté de Londres, et on peux dire que la preparation du Roadtrip s'est faite a l'arrache comme a mon habitude !  :D
Toute cette semaine, l'a fallut que je bataille pour retrouver les papiers de la camionnette, heu.... (renouveler l'assurance :? ), pis surtout me faire faire un passeport....  Bref, j'y allais en touriste et pas stressé...
Samedi matin , depart vers 7h00 du mat pour retrouver Hi... pis direction Calais.
Tempete de neige (comme pour le Roadtrip Belgique), bref, on est gatés.
Ca discute sec, de bornes bien sur et de "j'espere qu'elle va etre nikelle, j'espere qu'on va pas se paumer..."



Arrivés a calais, on a 1 heure de rab avant de prendre le shuttle... Hop !!! direction le shopping center mais pas pour faire des empletes, pour aller a la monstrueuse salle LTDLN... car je savais qu'il avaient un R360 à vendre... Héhé ... Mais bon, on y allait pour tester simplement  ;)
Du coup, on fait chauffer la bete, pis on le lache plus !!!! Bapteme pour Hi, ca commence fort !!!









Sur la derniere photo, on voit tres nettement que l'engin a pris des tours, et on effectue un decalaminage de la bete en bonne et due forme !!!!
Bon, apres on se remet doucement, pis je le mate sous toute les coutures....
J'en profite pour lancer un petit appel : Si z'avez un R360 ou savez ou y'en a un (heu... surtout dans mes prix !!! un petit mail discretos)
On se fait des petites parties de tout un tas de trucs, notemment le Star War vachement decevent quand meme....



Un petit coup de virtua formula juste pour tater un peu  de la piste... Bon, les simulateurs sont pas neufs, loin de la !!!



Pis on enchaine avec des tours de Scud Race, de California.... Iln'y avait pas de bonnes vieilles dédiées ben sur, mais par contre une bonne vingtaine de new Astro city (a vendre : me contacter ) avec du bon gros pixels comme on aime...







Apres tout ca, on est mechamment en retard pour prendre le shuttle.... Finalement, on arrive tres juste et c'est parti pour une traversée un peu irréelle : on doit rester dans la voiture a la queue leuleu, et on avance.... bizarre mais pratique... en fait j'etais un peu malade meme .... (et pas a cause du R360)... ;)



Bon, je vous passe les détails concernant la route jusqu'a Londres... On a donc eu beaucoup de mal a trouver le type une fois sur place, et on lui donne RV au KFC du coin... Apres, on le suit, et il bourrine comme un dingue, on se demande sur qui on est tombés !!!
Il nous emmene dans un terrain vague, avec des caravanes, des containers, pis des saloperies partout... On se dit que c'est un camp de manouches, pis qu'on va se faire flinguer, et ki vaudrait mieux se casser.... A ce moment la, le type accelere comme un dératé, et nous fait un 180 frein a main !!!!!
Heu, la on faisait pas les fiers !!! Pis finalement, il sort de sa caisse, en souriant et en nous disant de se garer... En fait le type etait hyper sympas, et un peu speed...





Il nous montre un local qu'il vient de construire au milieu de rien , collé contre pleins de containers... et nous dit : c'est la : on entre, et la , YES !!! La Gauntlet Leg' trone fierement au milieu... Je laisse Hi observer tranquilement la bete, pendant que je tchatche avec le gars.... Je lui demande si il a d'autres trucs, il nous repond que tous les containers autour sont a lui et gavés de bornes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?  :o
Il nous demande de le suivre car on hallucine... et la, c'est le drame : effectivement, c'etait gavé de bornes !!! Des simulateurs a gogo, des Star wars, des scud race, des race cabs en veux tu en voila... bref on sait plus ou donner de la tete !!!
Et vas y qu'il ouvre une 2eme contaienr et pis un 3eme, et un quatrieme ..... UNE HALLU !!!





On arrive pas a y croire : tout ce qu'on venait dessayer dans le salle de jeux a Calais etait la !!! On se renseigne sur les prix, pis on parles dédiées classiques... il nous dit qu'il peux avoir tout ce qu'on veux....... reste a negocier les prix.
Bref, on reviens vers la Gaunt Leg' on teste, on scrute, on mate, pis on charge...












La bete est magnifique, tres propre, juste un side art un peu abimé, mais rien de coriace.... Le deal est fait, puis on demande si il a pas des sides en rab (tres difficile a trouver)... Il nous dit que si, il re ouvre un container, fouine et nous sort des marquee, des CPO, un side art.... on est heureux, j'en profite pour faire des emplettes afin de finir de restaurer la mienne  :!:



On a encore du mal a charger, elle doit faire dans les 300 kilos et quelque.... pis, j'achete un monnayeur electronique, puis on discute mais faut kon file deja....
Retour sur Londres, ou evidemment on se paume, puis ensuite 2 heures de route vers le Sud pour rejoindre le shuttle... On flippe un peu que la douane nous fasse des miseres, et que l'on ai des problemes dans le shuttle car la borne depasse vraiment a l'arriere du C15 et les portes ne peuvent pas se fermer....
Finalement, pas de soucis, nous passons les differents controles sans problemes, coooouuulllll !!!!
Re traversée sous la Manche, et re direction la salle d'arcade pour se defouler,  car on a fait de la bagnole depuis 7h00 du mat en gros....
Une fois a Calais dans la salle d'arcade, finalement, on rafait de la bagnole, mais ce coup ci, c'est plus F355 et compagnie !!! On se fait encore des bonnes parties dontplusieurs sur "Victory Lap" que je ne connaissait pas et qui est vraiment excellent...







Puis, apres une bonne session, on reviens vers le C15 car on commencait un flipper un peu : y'avait quand meme une Gaunt Leg' dedans !!!!!
Bon, on avait pris les mesures adequates au cas ou pour pas se la faire piquer mais quand meme  !!! :
Voila le systeme anti effraction du pauvre : on se colle contre un mur !!! lol !!!





Au moment de repartir, panne de demarreur, pas trop grave, on pousse et on enquille les 300 bornes jusqu'a Paris ou on arrive heureux mais lessivés....
Bref, voila encore un bon Roadtrip pour le compte de la sauvegarde du retro partimoine  ;) ....
A refaire d'urgence !!!! D'ailleurs heu.. il se pourrait que ca revienne vite, car le type a quand meme de beaux specimens que je n'ai pas enci de laisser s'egarer  ;)  :!:
Voili voilou, a plous !!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:smile:
J'adore vos road trip, ça me fais carrément rêver quand je voie en plus le matos que vous dénichez à chaque fois !
:|
Excellent !
:|
C'est bon les Chamonix !!!

BigPanik

A quelle heure vous etes rentré sur panam avec tout ca?

Vous avez des prix a nous donner?

BP

supsam

cool les gars super roadtrip sinon pour les bornes astro city ca m interresse misteriddler tu ferais un heureux
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

Citation de: "BigPanik"A quelle heure vous etes rentré sur panam avec tout ca?

Vous avez des prix a nous donner?

BP

Bah on est arrivé vers Minuit sur Paris, ca fait une bonne journée !!!  :evil:
Concernant les prix, pour la Gauntlet, je peux pas le dire a la place de HI, normal, et pour le reste, bah c'etait tout de meme tres elevé : le type les refait a neuf (c(est son boulot a plein temps) et on a d'ailleurs vu quelques exemplaires, et effectivement c'est hallucinant... Pour exemple : un cab F355 (le cockpit 3 ecrans luxueux, pas le dual cab) :roll: , dans les 1500 livres tout de meme !!!! ) On lui a demandé une liste parce qu'il nous a balancé pleins de prix en vrac et je melange tout... Mais en gros, il nous a dit qu'il pouvais nous trouver l'introuvable..... reste a negocier  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "supsam"cool les gars super roadtrip sinon pour les bornes astro city ca m interresse misteriddler tu ferais un heureux

Yop !!!! Les new astro city ne sont pas a moi, mais je peux transmettre.... Il y  en a pas mal a vendre, envoi moi un mail avec ton price et si cela correspond grosso modo  a ce que le mec veux, je te met en relation  ;)  (afin de ne pas le harceler pour rien)Pour me joindre : greg@dynatomik.fr
See u !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

hé ben mes cochons vous avez du vous amuser... ça enchaine sec là du coup..

faut respirer...

:|  dark