Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GAUNTLET LEGENDS Roadtrip - UK

Démarré par HI, Dimanche 20 Février 2005, 15:17:16 PM

fabaway

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "supsam"cool les gars super roadtrip sinon pour les bornes astro city ca m interresse misteriddler tu ferais un heureux

Yop !!!! Les new astro city ne sont pas a moi, mais je peux transmettre.... Il y  en a pas mal a vendre, envoi moi un mail avec ton price et si cela correspond grosso modo  a ce que le mec veux, je te met en relation  ;)  (afin de ne pas le harceler pour rien)Pour me joindre : greg@dynatomik.fr
See u !!!!

mailé :)

HI

j'ai pas pu suivre hier pas moyen d'accéder à MU ni à certains autres sites (ebay par exemple) ça doit venir de mon provider j'vois pas autrement espèrons que ce soir en rentrant tout sera rentré dans l'ordre.
Pour le prix de GL c'était 495 livres mais avec les frais pour aller la chercher ça grimpe vite. Mais bon faut ce qu'il faut on n'en trouve pas en France et dans cet état ça vaut le coup.

On a eu un peu de mal à la monter chez moi 2 étages sans ascenseur, j'avais prévu 5 personnes et pas que des demi-portions. 3 en bas et 2 en Haut le problème c'est que sur le haut il n'y a pas de prise elle a un peu souffert sur l'arrière à gauche le T molding est flingué pas grave c'est à l'arrière et  je devais le change,  la caisse a pris aussi un peu mais rien de grave de toutes façons on n'a fait ce qu'on a pu.
Montage avec l'aide de Mister car il a la même à la maison ou presque (...) ça permet de faire des comparaisons et de pouvoir remettre la sienne tout comme d'origine !!
j'ai (nous en fait) toujours la même question concernant le second CPO que j'ai (et que NUNO a d'ailleurs aussi) il est en métal peint alors que visibement d'origine c'est du LEXANS autocollant, bref pourquoi ATARI aurait fait ça comme ça pour le KIT DARK LEGACY/GL ?? Celui autocollant est-il bien celui d'origine.

J'ai fait quelques photos une fois monté chez moi, je les mets ASAP, une petite inquiétude  normal avant la mise en route finale mais bon tout s'est bien passé je vais pouvoir tester mon autre carte avec HDD de GL car maintenant je l'ai en double  :evil:

edit : pour l'heure de retour mister m'a laisser vers 00h15 car c'est sur la route j'ai monté la carte avec le disque dur pour les mettre au chaud, lui pour rentrer a du mettre 20 mn de plus environ...On aurait pu gratter sur l'heure pour rentrer mais bon faut se faire plaisir aussi  ;)

HI

Citation de: "BigPanik"vous etes deux grands malades...

J'imagine le retour: encore sur la route à minuit, sous la neige, 5° C dans le C15 car portes ouvertes et les oreilles explosées a ne plus rien entendre.  :D

Y a pas a dire vous avez du courage... et plus de femme a la maison...  :smile:

Chapeau il fallait le faire

BP

OUi c'est vrai on est des malades mais :
1. on n'est pas les seuls :lol:
2. on aime ça finalement  :smile:
3. la GL a une histoire et elle a encore plus de valeur comme ça :|  
4. je me suis fait un pote au moins pour les Roadtrip's
quant au bruit dans le C15 et bien non la GL est si grande qu'on s'entendait parfaitement parler et le chauffage étant réparé dans le C15 pas de soucis la dessus !!
Franchement le C15 c'est une SUPER CAISSE :!:!: :hurle:  (un peu lourde à pousser avec la GL dedans mais bon..)

HI

Citation de: "Darkgoug"hé ben mes cochons vous avez du vous amuser... ça enchaine sec là du coup..

faut respirer...

:|  dark

C'est clair  :|

on n'est bien content d'être rentré tout de même, par contre un peu dommage que l'on ait pas eu le temps de prendre un peu plus de temps justement...

HI

Citation de: "Nuno"Excellent !!! La suite  :!:

Nuno Encore merci pour les cotes de la GL ! :lol:

j'aurais cependant d'autres questions à suivre ...

HI

voilà après montage et mise en route  ;)



l


:tired:

Invité

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu, putain que c'est beau  :10:  :10:  :?:

Darkgoug

Merde! t'as dit putain, fais chier, gaffe ou je te modère :D

m'en fout moi je remonte ma bosconian ... et toc !

dark

PiCH

Ah ouais elle est be-belle la bo-borne, j'ai connu ca :x  ...

a+

Darth Nuno

J'etais dans le meme etat quand j'ai été checher ma Gauntlet Legends.... Mais mon road trip n''etais rien comparé a celui là  :?:   :|
COngrats  :|
 

Smagol

Superbe borne, c vrai !  rien à dire, on dirai presque qu'elle est neuve  :smile:
On pourrait même verser des larmes d'émotion  :cry:
félicitation, superbe acquisition !  :|

lion73

je suis jaloux :exclam:  :P  :P
beh c'est normal, cette borne elle est tout bonement superbe :exclam:  :!: felicitation pour ton acquisition
ma borne: killer instinct2

chriscool

sacré road trip !! ca devait être bien marrant ! Belle bête en tout cas ! Bravo  :|  y a de quoi s'amuse maintenant have fun HI !  :?:

Misteriddler

Yes !!! C'est cool pis ca fait du bien des appreciations comme celles la !!!!
Bah moi aussi, meme si j'etais dans le trip, je te felicite pour ton acquisition !!! Elle dechire !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

penpen

Oh mon dieu! Elle est à coté de ton plumard? Et t'arrive a dormir?
La force mentale qu'il faut è___é

HI

c'est vrai ça fait plaisir  :cool:  merci §

oui elle est dans ma chambre la galaxian est dans la chambre de mon fils j'ai que 2 chambres donc faut que je déménage  :arrow: