Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT chez les cousins germain épisode 8

Démarré par neogeo1974, Jeudi 19 Novembre 2015, 00:43:31 AM

neogeo1974

Un bon RT pour une pièce de légende (oui encore) Départ demain 8 h ....   indice : Minimal, stressant sur fond de guerre froide...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

rygar

Je ne vois pas ... l'indice est minimal ...   
Bon, allez, je me lançe ... Raid over moscou en version dédiée  =:))
Bon road trip ...  j'espère que tu ne le fais pas en renault ...  :?

chiourme


neogeo1974

eh oui une belle missile command italienne fonctionnelle  . Le proprio en avait 5  :o :o :o  Lorsque je suis arrivé 4 personnes était en train de négocier sec pour un modèle US en très bon état et fonctionnel . Vu l'enchère en cours j'ai préféré payé et partir vite  :-X  Car moi j'avais déjà négocié un prix et vu la tournure des enchères je me suis dit il va me demander plus.

Quand j'avais fini de chargé il sont tombé d'accord sur 900 euros  ;D  Tandis que la négoce pour les 2 modèles irlandais avait commencé je ne suis pas resté. J'ai quand mème demandé pourquoi il m'a vendu celle là  en prix fixe. il m'a répondu  "Il manque la porte de la caisse et la porte de derrière et les modèle bertolino ne sont pas coté"  :-X :-X :-X   Donc voila j'ai une missile command du pauvre et je suis bien content.  =:)) =:)) =:))  
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

olschool

Bonne pioche
^-

je m'en contenterais bien de cette "missile command du pauvre"

ils sont con les gens parfois ....

je lui trouve beaucoup de charme

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Wouaahh !  :o

Super belle prise encore une fois !  ^-

Je trouve les sides et le panel de cette borne absolument superbes !!

Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai !! :D

Rhaa, le nombre de parties de Missile Command que j'ai pu faire sur VCS (et sans trackball malheureusement).

Les sides de celle que tu as négocié à bon prix m'ont l'air plus que correct ! Et en plus elle est fonctionnelle ?

Je connais un alignement qui va grimper encore d'un cran en matière de "légendes" !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neogeo1974

Surtout que j'ai pu comparer,  l'équipement est le même: panel, pcb , alimentation, écran, qualité du bois  seul la"sonorisation" change .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

oui fonctionnelle  sauf la carte alim atari un cap kit et hop. J'ai pu tester la pcb dans une des autres .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet


Iro

Sans trackball, tu dois bien perdre une partie du fun.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Superbe prise  <:)
J'en ai une en projet, mais j'ai pas encore le pcb.
Au fait l'écran est bien un crt classique ? Pas un vecto ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 20 Novembre 2015, 12:28:55 PM
Au fait l'écran est bien un crt classique ? Pas un vecto ?

Oui oui, Missile Command est bien en bitmap, pas vectoriel :)



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600