Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

DARIUSBURST Chronicle Saviours

Démarré par chiourme, Mercredi 09 Décembre 2015, 19:47:26 PM

chiourme


maldoror68

 :-)= rhoo c'est bon ça. multi screen support  :-*

Rookie

Citation de: maldoror68 le Mercredi 09 Décembre 2015, 20:59:43 PM
:-)= rhoo c'est bon ça. multi screen support  :-*

aussi dispo sur ps4 et vita mais avec un prix disons, d escroc!!!!

maldoror68

ben oui, vaux mieux le prendre sur pc  p=)  :D

chiourme

Pas le temps de le faire ce soir, mais j'essaye demain avec une carte Matrox TripleHead et 3 retroprojecteurs de 127cm  >:D

Black templar

arf dommage trop chère pour moi, du moins pour du démat' ...

les soldes steam, c'est quand deja ?  :D

cedricbionic

Il est sortie sur PS4 je l'ai pas vu sur le PSN?

ça doit péter sur grand écran  :-)= Bon pas autant que sur la borne d'origine mais tout le monde ne s'appelle pas Darth Nuno ou speakabonk... (au BGS... :-*)

Stek

Woah trop bon Darius burst  :-)=

Janvier les soldes steam  =:))

Sir Kayne

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

On va pouvoir se faire la borne enfin.
Donc 2 ecrans 32" et 2 miroirs  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

chiourme

#9
Essai avec les 3 retros, je suis obligé de passer en mode fenetré...   >:(



En fullscreen, il applique le 32/9 dans une image en 16/9, obligé de passer par 2 sorties ecrans pour avoir un vrai 32/9.

Chelnov

Sur rétro,  la résolution ne doit pas être terrible non ?!  =?=
Mais c'est quoi ce boss !!!!

chiourme

Yep, c'est avec une resolution de 800x600 par ecrans, ca fait 2400x600 en tout et vu que ca passe par des convertisseurs video, ca doit etre a peu pres la moitié de la resolution originale (3840x1080). 

J'ai aussi 2 ecrans 16/9 42" FullHD, mais c'est carrement plus petit  :?

Darth Nuno

Je l'ai acheté sur PS4 pour tester le mode 'console/PC exclusive' Chronicle Saviours  8)
Ce jeu est une vraie tuerie (c) TAITO, mais c'est vrai que 60 boules pour du demat'  :?
Le mode AC est vraiment fidèle à la version arcade, mais le stretching sur une TV 16/9 se fait sentir, en tout cas sur ma TV qui ne fait que 102cm de diago, et surtout pour moi qui ai l'habitude de la version arcade !   :mrgreen:
Le mode CS est quand à lui en full screen 16/9 natif.
Pour info la resolution de la version arcade sur le X2 est de 2720 par 768...A vos calculs et 'expériences' donc pour le configurer en dual screen à partir de la version PC/Steam  ;)
Ah oui, que dire des musiques... un régal  :-*
Un bémol : une interface de merde, que j'imagine programmée à l'arrache et en mode très feignant! Pour 60 boules ils auraient pu faire un effort... :ang:
 

Black templar

pfff je suis jaloux ... c'est bien la seul borne HD qui me fasse bander.

Chelnov

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 10 Décembre 2015, 21:56:51 PM
Je l'ai acheté sur PS4 pour tester le mode 'console/PC exclusive' Chronicle Saviours  8)
Ce jeu est une vraie tuerie (c) TAITO, mais c'est vrai que 60 boules pour du demat'  :?
Le mode AC est vraiment fidèle à la version arcade, mais le stretching sur une TV 16/9 se fait sentir, en tout cas sur ma TV qui ne fait que 102cm de diago, et surtout pour moi qui ai l'habitude de la version arcade !   :mrgreen:
Le mode CS est quand à lui en full screen 16/9 natif.
Pour info la resolution de la version arcade sur le X2 est de 2720 par 768...A vos calculs et 'expériences' donc pour le configurer en dual screen à partir de la version PC/Steam  ;)
Ah oui, que dire des musiques... un régal  :-*
Un bémol : une interface de merde, que j'imagine programmée à l'arrache et en mode très feignant! Pour 60 boules ils auraient pu faire un effort... :ang:


Super pour le retour ! En toute franchise que penses tu de l'adaptation en mode CS ? Parce que ma tv ne fait que 94 cm ... alors le mode AC..Snif..
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sir Kayne

Sur 3 écran j'imagine que ca peux pas vraiment tourner, vu la reso native de 2720 qu'indique Darth Nuno.
Et la version original n'est que sur 2 aussi d'ailleurs.

chiourme essaye sur 2, ca devrait le faire ?!

Bon j'ai testé (trop) rapidement chez un pote la version Steam.
Excellent à vrai dire, même si on avait qu'un écran 22" (pas le temps d'installer ca sur un dual, hélas).
On sens du potentiel et les musiques sont superbes en effet !

Je le trouve pas aussi nerveux que certain shoot, mais c'est très beau et fait pour du big screen, clairement.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke