Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Différence bonzini b60 et b90

Démarré par Philouchasse, Jeudi 10 Décembre 2015, 23:24:34 PM

Pierrot_n

Beurk  :o il est à poignées longues  :D

Nan c'est top un Bonz  ^-
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Philouchasse

Justement pour moi c'est poignée longue ou rien ! :)
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

zebassprophet


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Philouchasse le Jeudi 07 Janvier 2016, 14:23:30 PM
Justement pour moi c'est poignée longue ou rien ! :)

Ah, on voit bien que vous n'êtes pas originaire de régions ouest/nord-ouest vous !!  :D



:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

en fait là où il pleut il y a des poignées rondes, c'est ça? :D

Belle prise en tout cas, un baby ça habille une pièce ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

Jolie Baby Philou tu vas te régaler  ^-^
Et ouai nous on est du Sud alors c'est poignée longue ou rien  ;)

Stek

Citation de: Philouchasse le Jeudi 07 Janvier 2016, 14:23:30 PM
Justement pour moi c'est poignée longue ou rien ! :)

Les poignees courtes c est pour les pd

Pierrot_n

Les poignées longues c'est pour ceux qui ont été habitués jeune à ne rien avoir dans la main  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Stek

Haha non au contraire, c est une question d'habitude  8)