Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

ATTENTION ARNARQUE : jeux Neo Geo leboncoin

Démarré par johnwoo3, Samedi 23 Janvier 2016, 14:06:35 PM

johnwoo3

ATTENTION ! Sur leboncoin il y a actuellement une annonce (qui ne devrait pas durer ) aléchante :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/914278070.htm

il s'agit d'une arnaque !!!!

C'est une copie de l'annonce suivante sur neo-arcadia : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=46748

Le vendeur affiche le numero de tel suivant dans l'annonce ******. Son vrai numero est le ***** . Ses emails sont ****** (******) et Paypal: *******.

Je l'ai eu au telephone et quand je lui ai signalé l'incohérence, il a raccroché....

Faites suivre ce message, histoire que les gens ne se fassent pas avoir...






Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Angel Nanaki


X-cAlibur

L'annonce est down depuis cet après-midi tkt.
Par contre toujours utile d'avoir les coordonnées du gentleman...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Iro

Pas de numéro et de mail en clair sur le forum.
Même pour les escrocs
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

johnwoo3

Désolé d'avoir indiqué les coordonnées de l'escroc en question, mais ca me semblait important pour que dans l'immédiat d'autre naïfs comme moi ne se fassent pas avoir...

Si des gens se sont quand même fait escroqué par cet individu, n'hésitez pas à me contacter en MP pour obtenir les coordonnées...

Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

dad777

ya vraiment des mec qui ont peur de rien.
merci de l info

johnwoo3

#6
Attention, l'escroc "Lukas66" récidive... (note: je ne cite pas son nomn et coordonnées..)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/917612947.htm?ca=12_s

Si quelqu'un s'est fait arnaqué, qu'il n'hésite pas à demander les coordonnées du voleur...
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !