Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade Maniac à Dijon, 4-5 février 2016

Démarré par Sovietik, Vendredi 29 Janvier 2016, 15:21:41 PM

Sovietik

En parcourant le site de l'asso dijonnaise REPLAY, dédiée au retrogaming, je suis tombé sur l'info annonçant le prochain évènement programmé les 4 et 5 février prochains :



Je vous balance également le lien à voir : ici.

Après le FDJA pour ce week end à venir, un autre super évènement dans la foulée en perspective en Côte d'Or! Si ca continue comme ca, je vais finir par quitter Paris et revenir à Dijon...

Et comme dirait Schwarzy :"i'll be back"  8)

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

powermax

#2
bien vu  ;) c'est mon pote fred qui organise ça en collaboration avec d'autres sociétés et des DJ's qui se sont fait une spécialité de reprendre des musiques de jeux retros  :-*

c'est souvent qu'il y'a des événements comme ça sur dijon maintenant ... à la péniche cancale, au checkpoint ou bien lors d'événements ponctuels comme celui là via arcademaniac ...
vendredi soir je suis en déplacement sur lyon avec mon taf  :-[ , mais j'y serai samedi  :)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

#3
quelques petites photos de dimanche uniquement , donc ... puisque j'étais en déplacement sur lyon samedi soir

à ce qu'il paraît , il y'avait une ambiance de ouf samedi soir !!! ça a envoyé du lourd !!!
et je veut bien le croire ! les gars des associations pad et replay avaient tous la gueule dans le cul !!  :D ... pour ceux qui ont pu se lever, que j'ai donc pu voir le dimanche  ):))s=

donc deja, le matos de the other days







ils mixent à partir du son original de la game boy "en direct" , ce que je veut dire par là , c'est le son directement issu de la console à l'instant T , soit avec les musiques d'intro , soit en jouant  ;)

sympa  ^-^

sinon les stands de replay :



de PAD :



désolé pour la qualité d'image , mais c'était sur une version beta de street fighter 5

ainsi évidemment que arcadmaniac avec les bornes retro :





l'oculus :



et pour les + petits, un stand de collage

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

Citation de: powermax le Lundi 01 Février 2016, 07:40:00 AM

vendredi soir je suis en déplacement sur lyon avec mon taf  :-[ , mais j'y serai samedi  :)


meeerde et je lis ça maintenant !
prochain coup que tu passes fais moi un MP pour boire un coup a la maison !

sdf_


powermax

#6
Citation de: Black templar le Dimanche 07 Février 2016, 16:17:17 PM

meeerde et je lis ça maintenant !
prochain coup que tu passes fais moi un MP pour boire un coup a la maison !

merci pour l'invitation, mais le hic c'est que j'arrive à 21 H 15 , le temps de prendre mon couchage , ... et le lendemain je reprend à 8 H

les tournées de lyon sont merdiques depuis le changement de service de cet hiver ...  :-[
on ne peux pas profiter ...  :(

Citation de: sdf_ le Mercredi 10 Février 2016, 17:19:20 PM
sympa le stand collage pour les petits :)

c'est aussi ce que je me disait :idee: ... si tu vois ce que je veut dire  ;)
c'est pour cela que j'en ait parlé et mis des photos !
à suivre ...  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!