Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Cali_955

#64
Toujours le même qui tripatouille le pognon !
Et moi naïvement je l'ai cru quand il m'a dit que sa nouvelle Maserati était une voiture fonction...  
Ranger du risque !

CdtPixel

Citation de: yannick60 le Lundi 04 Avril 2016, 16:32:53 PM
Connaissant la ganache de tout ce petit monde,je n'en imagine aucun en bunny  ;D
Quoi que,ce serait assez drôle.

Y'en a à qui ça va bien  :D



Photo honteusement volée sur le RT de faachar ( ici )
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Iro

Citation de: yannick60 le Lundi 04 Avril 2016, 16:32:53 PM
Connaissant la ganache de tout ce petit monde,je n'en imagine aucun en bunny  ;D
Y'en a un a  pour qui la fée clochette est plus adaptée :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Citation de: yannick60 le Lundi 04 Avril 2016, 16:32:53 PM
Connaissant la ganache de tout ce petit monde,je n'en imagine aucun en bunny  ;D
Quoi que,ce serait assez drôle.
toi t'a pas revu AsPiC récemment.... Une vrai geisha. :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

atarimania

5 pages de post et uniquement 5 inscrits !!!!  :) :)


AsPiC

#69
MàJ de la liste des inscrits, Tac et sushy je vous retiens, les comptes ce régleront face à face >:D =:))

Citation de: atarimania le Lundi 04 Avril 2016, 19:26:29 PM
5 pages de post et uniquement 5 inscrits !!!!  :) :)

On est pas sur Gamoo pour rien =:))

Robin

 :-)= Coooooll..!!! J'ai passé le week-end à croire que c'était un Poisson d'Avril....content de pouvoir rencontrer des Gamooveriens....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Tormak

#71
Citation de: AsPiC le Lundi 04 Avril 2016, 20:34:15 PM
MàJ de la liste des inscrits, Tac et sushy je vous retiens, les comptes ce régleront face à face >:D =:))

Nanmého, tu me confonds en plus avec lui, a bah bravo !  >:D

AsPiC


HerosSuperMan

Argh putaing
je crois que c'est ce week end que j'ai un truc avec le taf  >:(
faut que je check ça
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC


chiourme

Si madame n'est pas motivée, y'a moyen de venir avec un pote ?

AsPiC


Tormak


Maitre_Poulpi

Vous exagérez les mecs, vous auriez pu attendre que je regagne des points de WAF avant de m'inviter à un truc comme ça  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Je serai bien venu dans la voiture avec Robin & Maldo mais puisque leurs madames seront là et prendront toute la place avec leurs bagages et leurs sac à main, hé ben je viens pas, et pis c'est tout  :-(( :D
( et pis de toute façon, on vient sans les filles à ce genre d'évènement!)  :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon