Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

chiourme

De retour du salon, bien sympa, beaucoup de machines, un poil trop de monde et de bruit.
Pas eu le temps d'essayer les flippers qui me plaisaient, pas eu le temps de voir les membres, cette sortie etait plus pour les gosses. Ca sera pour une prochaine fois.

Au passage, faut vraiment etre motivé pour apporter ses machines: comment l'ACDC a été malmené par un gros excité le dimanche midi. Ma femme lui aurait foutu une paire de baffe si cela avait été le notre...   :?

kaitan

merci pour les photos j'ai reconnu quelques tetes ! ;)
il y avait pas mal de bornes cette année !

Jeff

Felicitation pour l evenement et pour le tirage au sort du lot qui que c est qui la eu  =:))


+

Sunn

Citation de: kaitan le Dimanche 25 Septembre 2016, 18:42:51 PM
bon alors c'te barbeuc ?

Tout seul avec un copain...  >:(

Par contre super salon, super ambiance, plein de gens sympa en particulier zpeakabonk, je suis ravi d'avoir fait sa connaissance, smallcab, powermax, chelnov, F4brice, cedricbionic, spectro...

Des bornes, des bornes, des flips, des flips et des bornes, du pur bonheur !
Et notre box maison qui a passé l'épreuve du feu en tournant toute la journée sans encombres  :-)= ^-^

Vivement l'année prochaine !

spotting


Sunn


Stek

Citation de: Jeff le Dimanche 25 Septembre 2016, 20:45:50 PM
Felicitation pour l evenement et pour le tirage au sort du lot qui que c est qui la eu  =:))


+

Je crois que c'est le fils d'un des organisateurs....

=:)) :fleche:

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

BusterBill

De retour du BGS pour quelque heures

Encore un plaisir masochiste de s'en prendre plein les oreilles et les yeux pendant 6 heures.

Merci à l'orga et a tous ceux que j'ai croiser .


Et comme l'anticonformisme se cultive  :D

voilà les photos de mon neveux  au BGS 2016













:D



Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Sunn

Excellent !

En plus la quatrième photo c'est la borne qu'on a ramené avec un copain  :D


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Chelnov

Piouuu rentré ! 1700 kms ds le week avec les amis little Rabbit, Rygar et Sentinelle ! Trop crevé pour le résumé ce soir ! Mais quel week-end ! Top !top ! Top !heureux  !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

powermax

merci à tous pour vos commentaires et photos  ^-^
alors pour les entrées, on a eu dans les 1510 visiteurs  :-)=

donc encore un record battu !!! ( 1250 l'année dernière )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

yoda83,

Dégouté de n'avoir pas pu venir cette année encore  :'(

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;