Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Neuron Race

Démarré par chiourme, Dimanche 07 Août 2016, 18:18:27 PM

chiourme

Je viens de découvrir ce jeu fait par des polonais dans une vidéo de l'Assembly 2016.
Ca doit etre facilement faisable avec des cartes Arduino.
Ca tenterai pas quelqu'un ? :)







Le site du fabricant:
http://kriss-sport.com/amusement-machines/neuron-race/

papouf

ohhhhhh , le genre de jeu qui me ferait péter les plombs  >:D

chiourme

#2
Ils ont fait une version "combo"


Je le trouve plutot sympa dans l'esprit "arcade": tu comprends tout de suite, c'est court et tres rapide et tu es sur les nerfs durant 40 secondes :)
Y'a First Funky Fighter de Taito qui est aussi dans ce style de "jeu de taupe" avec 9 boutons.


En tout cas, c'est le genre de jeu qui irait bien au milieu d'une Game Room avec une table Air Hockey.


EDIT: Je me rends compte que c'est deja adapté d'un autre jeu qui date de 2012: "Strike a Light"


Iro

Il y à speed of light dans le genre
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chiourme

Merci, je cherchais le nom de cette version verticale.
Ca a l'air plus dur vu le nombre de boutons.

th_vador

c'est tape taupe version SPA en fait! ^^

En tout cas les premières tables que tu as postées donnent envie de faire joujou :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper