Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Covoiturage BGS 2016

Démarré par Mario25, Samedi 13 Août 2016, 19:19:23 PM

Mario25

Salut à tous,

Voici un topic pour regrouper les offres et demandes de places pour le trajet vers le BGS. :)

Pour ma part je n'ai trouvé personne de motivé dans mon entourage pour aller découvrir ce salon. Y aurait-il quelqu'un dans le Nord intéressé pour partager le trajet ? :-\


Arvester

#1
Moi je cherche quelqu'un depuis Rouen ou Paris !Idéalement quelqu'un qui aura un peu de place pour prendre un à deux bornes de démo format bartop  ^-

Dans le pire des cas je peux prendre ma voiture si du monde veut faire le voyage avec moi. Ma voiture venant de rendre l'âme, les frais de réparation font que c'est plus vraiment d'actualité :/

Cali_955

#2
Je pars des alentours du mans samedi matin, j'ai une place de dispo.


Edit: a pu
Ranger du risque !

Nekoma

Bonjour à tous.

J'ai croisé sur un forum un Dijonnais qui souhaite venir. Je suis un peu loin, et ma voiture est chargée comme une mule.

Il a essayé de s'inscrire, mais a (comme beaucoup de pense) un souci avec les mails du forum (qui arrivent une bonne semaine apres, ou jamais)

Donc si quelqu'un peux lui proposer une place, je fais le relai.

powermax

vu sur flip juke :
Citationpar LUIS F. le Lun 19 09, 2016 17:38

Bonjour à tous.

Si quelqu'un est intéressée j'ai deux places entre VITRY LE FRANCOIS et POUILLY EN AUXOIS ce samedi.
Départ 9/10h retour vers 17/18h
Tout est dit.

MARIO
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Nekoma


powermax

Dijon - pouilly , ca se fait très facilement , par bla bla car ou autres ;) , je ne suis pas inquiet , il trouvera !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!