Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte ICADE 60 jeux verticaux

Démarré par spotting, Lundi 26 Septembre 2016, 10:22:34 AM

funkycochise

#16
je ne suis pas d'accord.

[ + ]
peu onéreux
plug n play (c'est le principal atout)
compatible CGA et VGA
possibilité de booter sur un seul jeu
émulation respectant plutôt bien l'original

[ - ]
son pas terrible/terrible
liste de jeu pas modifiable

de là à dire que c'est de la merde ou que c'est très cher...  :-X
j'aimerai bien avoir un peu de développement sur l'absence d'option, cad ? on a dispo les dip switch des jeux, tu veux avoir quoi ? des cheat mode ?
la sauvegarde des score : faut bien voir que les jeux ne sont pas vraiment prévus pour à la base.
un original pacman ou donky kong ne sauvegardera rien non plus.
peu intuitif en quoi ? tu crédites, tu choisis, tu joues ? je vois pas comment tu peux faire plus simple


cette carte est loin d'être parfaite mais ce que tu énumères tient plus du procès d'intention.  :-[
et comparer à un pi, je vois pas trop comment comparer.





philougames

#17
Bonjours, c'est vrai que le son de la 60in1 n'est pas terrible, ce qui me dérange le plus c'est le rendu a l'écran ,je sais pas si il y a des personnes qui l'ont testé sur des écrans VNS2000,ça pique les yeux, ça me fait pareil avec la pandora box, par contre aucun problème avec les pcb, slots mvs, mégadrive to jamma ,master sytem to jamma, snes to jamma et le RPI2JAMMA.

marcus600

je l'ai pris pour la sauvegardes des scores (a la mame) et pour le spinner , vu que ca ne marche pas, ca me sert a rien .... et le son pourrit achève le tout ....