Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Miku Gamecenter !

Démarré par lebahif, Jeudi 29 Septembre 2016, 23:42:27 PM

lebahif

Bonjour a tous ! depuis peu j'ai eu les clés d'un local pour y faire ma gameroom , pour le moment pas d'électricité et vu le mini tableau actuel jamais il ne tiendra donc je vais m'amuser a refaire toute une installation électrique  ;D

enfin voici le plan j'ai en pleins pied 84 m² puis a l'étage j'ai 64m² , la chose sympatique serait de faire le rdc dédié aux arcades\flippers et l'étage dédié console et pc car oui les lans avec 8 pc retrogaming en reseau sur quake 3 c'est génial ^-

bref photos oui il y a déja des bornes





arrivage des bornes en trop de chez l'exploitant





voila entre temps j'en est profité d'avoir sorti mes autres bornes en convention j'ai rapatrier les 10 autres bornes c'est un gros bazar pour le moment ^^ donc pas de photos :p
(j'ai pris ce qui traine sur mon pc il manque la dasco et 2 autres bornes ^^ 0








Sinon pourquoi miku gamecenter ? comme vous pouvez le voir sur mon avatar la nana avec ses cheveux bleu , bas c'est hatsune miku je suis un grand fan des vocaloid et de miku en particulier ont la retrouve partout dans mon appartement grand drapeau, wallpaper , porte clé ,figurines bref elle est partout ! mon reve serait d'importer la borne Project Diva Arcade future tone qui est un jeu de rythme où l'ont retrouve miku et ses amis  , mais pour le moment je vais me fabriquer une homemade dédié à ce jeu basé sur le project diva future tone sorti sur ps4 identique à la version arcade :)

voila voila , malheureusement mon projet de gameroom va stagner je viens de perdre mon emploi donc je n'aurais pas trop de sous durant quelque mois :/  mais ça reviendra !

Amano J

150 m² de GR  :-*
Et plutôt sympa ton pote exploitant, 3 twins ! re- :-*

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

th_vador

Bigre!
Le contraste entre la pièce vide et la photo d'après, c'est quelque chose quand même! :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

çà en fait du racecab !! :D
Ils sont tous fonctionnels ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spotting

rapide dis donc !
T'as meme pas pris le temps d'enlever les 3 conneries au mur et de repeindre avec un coup de blanc..

Ca va etre une GR privée ? ou tu veux l'ouvrir au public ?

colwyn

Tiens salut Florian! Un Arcadien sur gammoo ;)
Sois le bienvenu !
J'ai toujours hâte de voir l'évolution de cette GR :)
Faut voir le bon côté des choses, plus de taf = plus de temps pour wipper :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Geek vintage

Trop cool ! C'était quoi comme musée ?  <:)

Hâte de voir la lan Room aussi  8)

Good Luck

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

HerosSuperMan

whaaa énorme la gameroom  ^-^

Hatsune Miku powa
ce serait super d'avoir la borne mais ca ne cours pas les rues dans nos contrées
ya ptre juste Mika de Speakabonk qui pourrait ramener ca dans ces conteners mais ca doit pas être donné quand même
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Beni

Ha ouais  :o elle dechire deja la gammeroom la ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

lorenzolamas

Conseil: vire la photo qui permet de savoir où tu "stock" tes bornes...

Chelnov

 ^- super bon courage ! Du beau matos !!!!  :-*
y a pas une estrade pour un concert de Hatsune  ;) ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

el_nino

Citation de: lorenzolamas le Vendredi 30 Septembre 2016, 09:43:24 AM
Conseil: vire la photo qui permet de savoir où tu "stock" tes bornes...


C'est pas non plus une collec' de jeux NES sous blister !
Le local n'est pas isolé, mais c'est vrai qu'on est jamais certain à 100 %
Une petite alarme avec détecteur de présence pourrait être utile  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

lorenzolamas

juste virer la photo c'est efficace aussi.

mimso

Super GR en effet, bravo  ^-^

Citation de: lorenzolamas le Vendredi 30 Septembre 2016, 09:43:24 AM
Conseil: vire la photo qui permet de savoir où tu "stock" tes bornes...


Serieux ? Des experiences de gens qui se sont fait voler des bornes ?

lebahif

#15
Oula tout un tas de réponses  ^^'

bon pour commencer oui les bornes sont arrivé trés rapidement car l'histoire est que le patron de mon mon ami allais mettre ça à la déchetterie sous peu de temps donc j'avais un temps impartie trés trés court et par chance j'ai trouver ce local dont l'annonce venais d'être publié  :)

donc a peine j'ai eu les clefs le camion est arrivé me livrer  deux  voyage de 20m² tout de même et tout n'est pas arriver comme le sublime topper de la twin sega rally 2 , il me parlais aussi d'une twin scudrace donc affaire à suivre

pour ce qui est de l'état de fonctionnement , bas il y a de tout la moitier ont juste la platine de l'ecran qui a disparu pour sauver d'autre borne donc c'est du fonctionnel et je m'amuse à remettre une tv réglé au petit oignons comme la tekken3 la première que j'ai attaquer pour la mettre en convention  :-*

je sait que dans les twin la sega rally n'a plus de platine non plus  :'( par contre les daytona sont toutes complètes et normalement au moins une twin fonctionne a 100% et il m'a amener tout un tas de model 3  daytona 2 pour m'amuser a remettre en route la 2eme
les nuc s'allume en général c'est le systeme naomi qui est hs , sauf une belle surprise un lingberg yellow ce cacher dans une des trois naomi et étonnamment seul le fil d'alimentation à l'interieur était débrancher , a ce aue j'ai compris cette nuc equipé de lingberg c'est faite passé pour morte pour échapper à l'infâme exploitant sans coeur  >:D  

ensuite ce local restera privé en tout cas pour le moment une fois remis sur pied et de l'électricité et une déco au top j'organiserais surment une rencontre comme peut le faire sentinelle et son arcadie

oui la borne project diva arcade : future tone coute la modique somme de 3800€ celle ci integre le dernier née des systeme sega : le sega NU  équipé en intel core i3, 4go de ram et sa nvidia gtx650 le tout sous windows 8 bas ca coute quelques sous  , sans compter que l'arcade demande à avoir une connexion internet japonnaise ( j'ai déjà reflechis à la solution il faut que je souscrit à un abonnement pour un VPN japonais puis chez moi assigner un port de mon switch a ce vpn que je branche sur la borne ainsi la borne ce croit au japon alors qu'elle est dans une gameroom en france ! mouhahaha  p=)  )

au passage voici la borne que je trouve magnifique  :-*


donc pour le moment je vais me lancer dans une homemade dédié à project diva futur tone ps4 (sorti uniquement sur le store japonnais , la c'est plus simple a la création de votre compte psn vous avez juste a dire que vous habitez au japon et la console vous croit sur parole !  )


une scène peut être pas mais pourquoi pas un vidéo projecteur qui diffuse des concert vocaloids ^^

donc voila la gameroom va stagner pour le moment par faute de moyen mais j'ai tout un tas de wip a faire donc wait&see  ^-^