Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Miku Gamecenter !

Démarré par lebahif, Jeudi 29 Septembre 2016, 23:42:27 PM

lorenzolamas

Citation de: mimso le Vendredi 30 Septembre 2016, 10:58:28 AM
Super GR en effet, bravo  ^-^

Serieux ? Des experiences de gens qui se sont fait voler des bornes ?

Tout ce qui s'achète Léo le guette...

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

Tout ça en don ?? La vache !! :D
Bon , tu as du boulot pour l'hiver qui approche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Manu2

Moi, je suis curieux de savoir quelle était l'activité exercée dans ce local avant toi, car ça fait un peu secte.  :o

Je te souhaite bon courage pour remettre tous ces jeux en pleine forme et te faire un chouette local. Tu as acheté ou tu loues ?

lebahif

le local avant était un petit musée qu'un vieux avais construit où exposait ses souvenir de sont passé ses invention pour rendre le travail à la ferme plus simple , c'était un sacré bricoleur même l'électricité je me demande comment ca n'a pas pris feu  :D 

donc en accord avec le proprietaire je loue en objectif d'achat par le suite je loue ça 100€ par mois  et je suis libre d'aménager ça à mon grée

Little_Rabbit

Salut,

Pfiouu !!  :o

Superbe surface, à un prix défiant toute concurrence !! Bravo d'avoir déniché une telle affaire !

Quant au don de l'exploitant via ton ami, c'est là aussi une super affaire !  :P

J'ai hâte de voir ça prendre forme peu à peu !  ^-

bon courage pour toutes les restaurations qui t'attendent, et sinon, je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ol!

Tout pareil.. ;D
Que de bornes....
Surtout, n'hésite pas à nous tenir informer pour les connexions sega...
Cela peut être super intéressant... :-)=

vintage76

CitationSinon pourquoi miku gamecenter ? comme vous pouvez le voir sur mon avatar la nana avec ses cheveux bleu , bas c'est hatsune miku je suis un grand fan des vocaloid et de miku en particulier ont la retrouve partout dans mon appartement grand drapeau, wallpaper , porte clé ,figurines bref elle est partout ! mon reve serait d'importer la borne Project Diva Arcade future tone qui est un jeu de rythme où l'ont retrouve miku et ses amis  , mais pour le moment je vais me fabriquer une homemade dédié à ce jeu basé sur le project diva future tone sorti sur ps4 identique à la version arcade joyeux

J'aime bien la démo ps4 mais le prix en boite m'a super refroidi. :-\ pourquoi tu pars pas sur la version psp bientot emulée sur recalbox ?
Sinon, j'aime bien le genre, faire une petite copie avec un lcd et une ps3 ça peut etre funky  :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

c'est pas miku  c'est le ku plein de nouilles là  :D .   ça déchire niveau looks quand même déjà tt ça !   et c'est bien de voir de visu ce que représentent en taille plusieurs twins et bornes 29" dans 80m2.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

lebahif

Citation de: vintage76 le Samedi 01 Octobre 2016, 18:31:30 PM
J'aime bien la démo ps4 mais le prix en boite m'a super refroidi. :-\ pourquoi tu pars pas sur la version psp bientot emulée sur recalbox ?
Sinon, j'aime bien le genre, faire une petite copie avec un lcd et une ps3 ça peut etre funky  :ang:


Tu confond avec project diva X qui est sorti dernière en Europe en physique , moi je parle du futur tone seulement sur le store japonais et qui a le gameplay identique à la borne d'arcade alors que pjd X lui a un gameplay totalement différent qui ce base sur le gameplay de F et F2 sur ps3

Euh faire de l'émulation déjà très peu pour moi je prefere rester sur le système originale et je suis désolé tu n'a pas vu la tête  de miku O_o ses cheuveux sont anguleux ^^ bref la psp c'est de la ps2
Hors project diva future tone sur ps4 déjà tourne en 60fps , tu a les même graphisme que la vrai borne , le même gameplay que la vrai borne et surtout niveau musique il regroupe les trois project diva psp , le project diva dreamy theater , le F1 et F2 + les trois project mirai , plus de 200sons à jouer sans à avoir à changer de jeux

Donc il est clair que je préfère trouver une ps4 occasion même si lecteur hs (vi que future tone est uniquement dématérialisé )
qui sera dédié pour cette borne homemade  pour vraiment avoir le jeu le plus proche de l'original

susumu

on aurait dit un local de religieux, par contre la vieille radio est sympa. Sinon enorme stock de bornes remplie en 1 fois  ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Pour la ps4, attends les soldes de janvier et prend une 250go, ça doit pouvoir se trouver à 200€ neuf.  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

lebahif

Citation de: vintage76 le Lundi 03 Octobre 2016, 20:11:40 PM
Pour la ps4, attends les soldes de janvier et prend une 250go, ça doit pouvoir se trouver à 200€ neuf.  ^-

je vais en prendre une d'occas de toute façon elle sera entièrement désossé pour être dédié à cette borne homemade

emilealpi

Rhaaaa ! La Galaxian  ((:s ((:s ((:s ((:s :-* :-* !!!!!!

Tu DOIS me la doooooooooonneeeeeer !!!!!

tikibzh

Wow Oo...

Idem que les autres, quoi dire de plus...

Sinon, moi aussi je vais avoir du temps dispo, on est pas loin, donc si besoin d'un coup de main, pour wip, peindre les murs etc, tiens moi au jus ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...