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ketsui qui se suicide ?

Démarré par ryo95100, Lundi 26 Décembre 2016, 14:42:29 PM

ryo95100

Bon aujourd'hui, après un bon mois de rayforce, une bonne envie de ketsui renait en moi, du coup je ressors ma bonne vieille pcb, je la branche, j'allume et  :'(



je checke le voltage, impec, si je baisse à plus la pcb et si je remets un peu plus, je retourne sur le gloubi glouba de pixels.

Je checke les dipswitchs, queudalle, bon ça ressemble à un RIP tout ça.

Donc question, est ce que KETSUI en version normale (pas convert IGS PGM cartidge ) se suicide ? J'avais en effet enlevé la pile qui commençait à couler à temps à l'époque, mais j'avais laissé ma pcb dans la borne et continué d'y jouer pépère, mais là je me pose la question.

Sinon est ce qu'il y a une solution pour le remettre d'aplomb style réécrire une eprom comme dans ce tuto pour dodoponchi daioujou ?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26150.0

Bref, à votre bon coeur si quelqu'un a déjà eu le cas, j'ai un peu les boules, c'est un souvenir de mon premier voyage au Japon en plus  :'(

funkycochise

faudrait vérifier ton eeprom.
mais je doute que le problème vienne de là.  :-[

TylerDurden67

Si la pile avait commencée à couler et que ce fut mal nettoyé, il se peut que son acide est continué le travail.

_n3o_

Sinon il y a la version xbox live arcade et emulation




ouais bon ok je sort :D



Fred G5

Citation de: TylerDurden67 le Lundi 26 Décembre 2016, 23:54:48 PM
Si la pile avait commencée à couler et que ce fut mal nettoyé, il se peut que son acide est continué le travail.


+1 si de l'acide c'est mis sur les pistes, cela continue à faire sont travail d'oxydation même batterie enlevé.

Commence par checker de ce côté là
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ryo95100

#5
Bon petite update après avoir changé l'eprom, marche toujours pas c'est la loose   :'(

Voilà la bête pas de trace de coulure ou autre pourtant :

En y regardant de plus près...





Je me demande si peut être en réécrivant d'autre composants ?



Voilà de toute façon l'évolution ...  :'(



J'arrive à me demander si j'ai pas inversé le jamma avec mon histoire de doubleur, mais il me semble que non...

Bref si quelqu'un a déjà ressucité un dodonpachi dai ou jou, un espgaluda ou ketsui en pcb...  =?=