Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PACLink ultimarc

Démarré par ghibu, Samedi 07 Janvier 2017, 12:30:09 PM

ghibu

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur le forum possède et a reeussi à configurer 2 PACLink avec un ipac2 ?
J'ai recemment passé commandes chez Ultimarc et je n'arrive pas du tout à en tirer quelquechose. Je suis un peu dégouté, j'ai perdu un weekend complet et j'ai demandé de l'aide à Andy (1 semaine déjà) et toujours aucune réponse de sa part.
Je l'ai un peu en travers de la gorge...


Mon projet est une mamecab (3ans que je suis dessus dés que j'ai un peu de temps). Je suis parti from scratch. C'est une mamecab HD et je compte bien jouer à mes jeux steam, d'ou mon choix pour ces PACLink..

:?

ghibu

Bon, ça peu paraitre couillon mais je vais me répondre à moi même lol.

Probleme résolu. :D

Je pense qu'au vu du nombre de personnes qui ont lu ce topic, très peu conaissent ou sont equipés de ces paclinks.

Je vais tout de même laisser une petite info au cas ou un jour cela serve à quelqu'un dans la galere.

Premierement: mettre à jours le firmware de l'ipac2 (revision pre 2015)
Il faut utiliser la version 2.44_noGC

Ensuite, il faut bien comprendre que chaque bouton comme pour une manette,est codé en dur. Qu'est ce que je suis en train de raconter? C'est quoi ce charabia? De quoi qui nous cause cuilà avec ses pac"trucs" que personne utilise?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ghibu


ghibu

Desolé, j'ai un soucis, mes messages (depuis mon mobile samsung sont a chaque fois incomplets). J'essairai de repondre depuis un pc.. salut