Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Sega Virtua Cop 3 Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Janvier 2017, 11:17:45 AM

mariobros3

Merci  ^-

Citation de: marcus600 le Dimanche 12 Février 2017, 08:45:06 AM
c"était bien ici que j'avais eut , j'ai jeté les stikers a 2 reprises ....

Pour quelle raison ?

marcus600

Citation de: marcus600 le Samedi 11 Février 2017, 16:34:28 PM
le grand stikers qu l as eut sur le site sega ? ou j'ai oublié le nom

il etait tout pourri quand je l'avais reçu le miens , tout effrité tout cassant :(


pour cette raison que j'ai evoqué plus haut

mariobros3

Oui, cela j'avais compris mais pourquoi était il dans cet état et pourquoi ne pas l'avoir renvoyé à Andy ? :)

marcus600

je me suis fait remboursé ! tu les a eut ou du coup les rage / smart ?

mariobros3

Un ami me les a refait. Et le résultat est  :-*

Shotgun

Pareil j'ai pris les stickers chez Andy et nickel rien a redire :) j'ai mm eu un plastique de pédale NOS

Cool pour les rage/smarty par contre  ^-^

marcus600

Citation de: mariobros3 le Dimanche 12 Février 2017, 22:15:47 PM
Un ami me les a refait. Et le résultat est  :-*

possible d'avoir les fichiers pour que je les faces imprimé ?

mariobros3

Si tu relis tes MP, tu verras que je t'ai indiqué que j'en faisais imprimer et t'ai demandé si tu en voulais. Je t'ai aussi indiqué que je te dirais le tarif très prochainement.

Shotgun

#184
 =:))

EDIT : je dois avoir quelques stickers de rab, à voir s'il faut les scanner, je regarderai (de mémoire j'ai le sitcker long sous le header, celui sur la trappe d'accès à la chihiro, gros avec badge police)

mariobros3


mariobros3

En parlant de sticker, j'ai changé celui du milieu avec les instructions.

Elles étaient en allemand, je vais les passer en francais.



C'est parti ! :)





Au passage, je me demande si ce film ne devait pas être enlevé dès le départ car le texte et les images sont meileurs sans.





Donc j'enlève, petit à petit ...



Et, après 1/2 H



Petit nettoyage des résidus de colle et le support est propre



A suivre ...

Little_Rabbit

Salut,

Ou bien ton sticker d'origine était laminé, et cette couche superficielle était celle du laminage ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

#188
Tu dois avoir raison  ^-
Je me suis posé cette question car l'autre sticker (celui au dessus) avait la même pellicule mais qui s'enlevait très facilement. Genre pellicule de protection avant application.

Résultat après pose


Evil Moukin

#189
Je pense que Little_Rabbit a raison.
Et du coup en le décollant, certaines encres restent sur la lamination.

Beau résultat en tout cas !  ^-

mariobros3

Thanks ;)

La suite ...

J'ai continué la réfection de la pédale de droite

Passage au produit HG et brossage



Je me suis occupé aussi du support du plexi bien rouillé et surtout décollé à un endroit.





Un peu de pâte, serrage et petit nettoyage







Un autre soucis que j'ai depuis trois jours consécutifs et avec intermintence avant c'est le problème de la date et heure. Ok, ce n'est pas un problème en soit car pas trop besoin mais j'ai aussi un problème de score qui a tendance à disparaître.

Ces trois derniers jours, j'ai allumé la VC vers 14H-14H30. Et à chaque contrôle, j'ai un décalage d'horaire et/ou de jour.

Lundi



Mardi



Et, aujourd'hui



J'ai pensé bêtement à un problème de pile comme pour une carte mère de PC. Et justement il y a une pile CR2032 sur la partie Sega de la Main Board.

Donc je sors la Chihiro et procède au démontage





La pile est là, changement ...



J'en ai profité pour voir si le condo n'avait pas bougé : tout est Nikel !

Je remonte



Et la réintègre dans son logement.

Allumage et test : Bizarrement cela n'a pas bougé depuis mon réglage d'heure avant le changement de pile (je pensais devoir le refaire).


Little_Rabbit

Salut,

Je ne connais pas les systèmes Chihiro, mais si tu as un condo à proximité de la pile qui alimente le circuit RTC, il se peut que ton remplacement de pile ait été fait assez rapidement pour que le condo ait pris le relais le temps du remplacement ;).

Encore une fois, c'est une pure supposition :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room