Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov'Challenge #1/17 - Ghosts'n Goblins [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 15 Janvier 2017, 20:53:44 PM

marcus600

comme convenu ,

j'ai pas dépassé le 1er écran en faisant ce score :) c'est a dire entre les 2 1er tombe presque ...

sinon en allant tout au début du 3 em , j'ai pas réussis a faire ce score.... c'est beaucoup trop compliqué


Sunn


marcus600


Sunn

#35
Score du soir, espoir  :D

1023800




J'ai pas réussi à battre F4brice  :D

Sunn

Je sais de source sûre qu'un certain Couzy est en ce moment même en train de tout donner  :D  :-)=

couzy

Bravo à Sunn, je sais pas comment il a fait !!

J.B : 616600


Sunn

J'ai utilisé toutes les techniques de scoring secrètes de maître Miyagi  <:)

couzy

Petite question pour marcus600 :

Hello, est-il possible de savoir quel jeu tourne sur cette vidéo dans l'egret2 stp ?

https://youtu.be/pWQ8eMQs7Ak?t=3m46s

Merci d'avance pour la réponse et superbe gameroom !!

giiic

Citation de: Sunn le Dimanche 29 Janvier 2017, 23:36:02 PM
J'ai utilisé toutes les techniques de scoring secrètes de maître Miyagi  <:)


salut sunn

pour faire un score pareil
tu fait plusieur fois le tour du jeu ?
ou tu utilise le truc du temps illimité lol
je connais bien ce jeu mais je n'arrive a passé les deux dernier gros diable  en plus faut les tué avec le bouclier  ::)et je vois pas trop ou on peut faire un score pareil

Sunn

Hello giiic,

Je n'ai pas réussi à faire le tour du jeu (et je ne connais pas le truc du temps illimité), j'ai squatté plusieurs spots du jeu où on peut faire du score, les cavernes en particulier et le pont de feu.

Le dernier niveau est super chaud je n'y arrive pas malgré la tonne de vidéos que j'ai regardé...  :-[

funkycochise

Citation de: couzy le Dimanche 29 Janvier 2017, 23:40:36 PM
Petite question pour marcus600 :

Hello, est-il possible de savoir quel jeu tourne sur cette vidéo dans l'egret2 stp ?

https://youtu.be/pWQ8eMQs7Ak?t=3m46s

Merci d'avance pour la réponse et superbe gameroom !!
Esp galuda  :-*

couzy


giiic

Citation de: Sunn le Lundi 30 Janvier 2017, 23:16:32 PM
Hello giiic,

Je n'ai pas réussi à faire le tour du jeu (et je ne connais pas le truc du temps illimité), j'ai squatté plusieurs spots du jeu où on peut faire du score, les cavernes en particulier et le pont de feu.

Le dernier niveau est super chaud je n'y arrive pas malgré la tonne de vidéos que j'ai regardé...  :-[


j'ai deja pu passé les gros diable qui vols mais avec le couteau et c'est pas bon il te revois au stage 4 ou 5 je crois,
il faut les tuez avec le boucliez ca j'y suis jamais arrivé
en tout cas jolis score je pensais pas qu'on puisse faire un score pareil a GNG félicitation

Sunn