Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

C'est pas ma borne mais je la trouve jolie

Démarré par Arcadien, Jeudi 17 Mars 2005, 21:33:18 PM

Arcadien

[align=center]
Et originale avec ça
Je savais pas ou poster..


Plus de details pour ceux que ça interesse

Voila si ça peut être source d'inspiration
:?:
[/align]

Darkgoug

elle est pas mal.. pas mal le blog sympa les tophs la déco est terrible je kiff grave :D
et puis j'adore le jaune :D

dark

max330mega

la couleure est top, par contre le haut est 2 X trop haut, et l'écran 2X trop petit, lol

LeDevinPlombier

c'est vrai quelle est vraiment pas mal, on croirait quelle est sorti d'un cartoon (meme si j'ai jamais vu de borne dans un cartoon) dommage que l'ecran soit un poil petit

pitufo

Citation de: "LeDevinPlombier"c'est vrai quelle est vraiment pas mal, on croirait quelle est sorti d'un cartoon (meme si j'ai jamais vu de borne dans un cartoon) dommage que l'ecran soit un poil petit

fouille un peu dans le forum tu as des photos de notre chere admin Pifef ouvrant une
guntlet mint de chez mint (GRRRRR LENSCHTROUMPFER !)

Darkgoug

il a dit Cartoon :) dessin animé koi :) pas carton la boite :D :D

dark

pitufo


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Beuaaaark  :P
Le gars doit etre célibataire, c'est pas possible, une borne jaune citron dans une cuisine verte...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Arcadien

Il suffit d'être un poil original pour pouvoir aprecier ce type de borne..mi la couleur j'adore (ça me rapelle pacman et un certain pingouin..) c'est sur ça change du classique noir ou couleur bois!
Et puis c'est fantaisie c'est pas pour les ringards :P
Kaneda56 tu serais du style a acheter la borne de fishbone toi non ?  :D

ps : fishbone j'ai rien contre ta borne  :oops:

Youki

Lui...au moins il a le droit de mettre une borne dans la cuisine...  moi Youkette , elle veut pas....  :o ....  :smile:

Lan31

En même temps, dans la cuisine ... euh ...  :o
A y être, autant la mettre dans les WC, au moins, on peut s'occuper  :lol: et puis ça couvrirait les bruits ...  :D
Je sais j'suis con ...  :evil:

Arcadien

Ah ouais pas con ça faudrais penser a un système de mont de charge qui fait descendre la borne et un poil remonter le trône quand tu t'assoies
Mais bon pour jouer a deux bonjour l'intimité... :lol:  :x

Lan31

Et puis se concentrer sur 2 choses à la fois ...  :x
Et puis, c'est le genre de truc, t'invite un pote et il reste aux chiottes toute la soirée  :D

fiend41

ça fait surtout penser au Pong originel la fameuse machine arcade
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

exact...moi perso j'aime bien la couleur (normal la mienne aussi est jaune) , mais je mettrai un bon coup de tronconneuse en haut...ça fait moche cet "appendice" inutile je trouve, ça "désséquilibré la strouctoure i lou rythmou dela compozicion" (accent artiste à deux balles inside)

a+++