Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road Trip du Jeudi c'est cool on grille du salami !!!

Démarré par olschool, Mercredi 22 Février 2017, 19:07:27 PM

Sunn


ol!


Stephen

Merci beaucoup, je me suis régalé à tire ton récit et je me suis bien marré  ^-^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

#20
Bravo bonne pioche Oldschool et tu n'as pas eu à aller trés loin  ^-^
Dommage pour SL games  :'(
Malheureusement ce type de tentative bien que louable est de nos jours un peu voué à l'échec si on ne couple pas l'activité gaming avec une autre activité plus rentable...  :-\
Je viens de voir qu'il est entrain de mettre en vente toutes ses bornes sur le bon coin  :'(

th_vador

Très belle borne cet House of the Dead 2. Assez "compacte" mais avec une impression de grand écran excellente! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Citation de: th_vador le Mercredi 01 Mars 2017, 19:38:56 PM
Très belle borne cet House of the Dead 2. Assez "compacte" mais avec une impression de grand écran excellente! ^-^

House of the dead 1  ;)

ceci dit elle se ressemble énormément  :)


Citation de: faachar le Mardi 28 Février 2017, 20:21:50 PM
Bravo bonne pioche Oldschool et tu n'as pas eu à aller trés loin  ^-^
Dommage pour SL games  :'(
Malheureusement ce type de tentative bien que louable est de nos jours un peu voué à l'échec si on ne couple pas l'activité gaming avec une autre activité plus rentable...  :-\
Je viens de voir qu'il est entrain de mettre en vente toutes ses bornes sur le bon coin  :'(

C'était malheureusement couru d'avance...



bon c'est pas tout ça mais j'aurais pu poster dans la rubrique coup de bonheur...





c'est pas le modèle exact
mais 95% des pages correspondent

à 4,50 $ livré.. on vas pas faire la fine bouche

:D :D :D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Black templar

isspice di malade !

je me demande si la redaction du compte rendu n'a pas été plus long que le RT  :D